Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Bon en fait à 2000trs je met pied dedans et jusqu'à ce que je relache à droite comme à gauche j'ai 100% (et ceci à 0,7 bar ou 1 bar).
Par contre dès que je relache je passe à 95%.
Les valeurs sont très rarement au dessus de 100 (uniquement en closed loop) mais elles alternent au dessus, au dessous etc.
Donc à aucun moment je pense etre en carrence de carburant.
Autre chose, comment un duty cycle peut etre superieur à 100% ?
J'ai cru lire quelque part que pour etre fiable, des injecteurs ne doivent pas dépasser 80% de duty. Hors à 700grs de pression les miens sont déjà à 83% à 6000trs. Vu le nombre de 300 à 1 bar (et meme plus pour certains), je me dis que ces fameux 80% sont peut etre pessimiste selon l'emploi du véhicule (on roule pas en permanence à + de 6000).
Mais une chose est sure je ne vais pas prendre de risque et je préferre passer au 555cc pour fiabiliser (et au passage lui mettre 100grs de plus).
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