Siege bébé et 300ZX...

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede carangue » Lun Fév 25, 2013 6:23 pm

oui oui les nourissons c'est fragiles.
Mais il me semble bien que très jeune ma fille était dos à la route et assez allongée dans un maxi cosy ! :roll: ça commence à dater pour mon cervau de vieux
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede ultime » Lun Fév 25, 2013 8:13 pm

Je ne vois pas pourquoi je prendrais 250 avec ma fille, pourquoi faire ?

J'aime la vitesse et donc je prends le risque ( car une casse mécanique peut aussi arriver), mais seul :wink:

Et bien sûr , je ne vais pas faire ma pointe en pleine circulation, en étant ancien motard, on prends certain réflexe .
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede carangue » Mar Fév 26, 2013 4:32 pm

Parce que moi j'aime plus que tout partager mes passions avec mes filles.
Et c'est pas quand je tombe la boite qu'elles vont profiter de la 300 (ni moi d'ailleurs). Mais encore faut ils qu'elles soient demandeuses et en age de l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede tomtom22 » Dim Avr 28, 2013 8:06 pm

carangue a écrit:Parce que moi j'aime plus que tout partager mes passions avec mes filles.
Et c'est pas quand je tombe la boite qu'elles vont profiter de la 300 (ni moi d'ailleurs). Mais encore faut ils qu'elles soient demandeuses et en age de l'apprécier.


daccord avec toi pour le partage de passion m carrange, ceci dit il faut se fixer des limites et ne pas mettre en danger la vie des personnes qui n' ont pas les pedales sous les pieds en jeu ..... donc eviter le 250 avec ses enfants ...
chacun voit midi a sa porte .
Avatar de l’utilisateur
tomtom22
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 03, 2012 8:28 pm
Localisation: loudeac city

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Facial Deluxe » Ven Mar 27, 2015 12:31 pm

Je me permet de déterrer ce poste ô combien intéressant.

Mon petit garçon à 7 ans et pèse 21 kg.
Le siège auto (Sparco) qui fait groupe 1 2 & 3 rentre sur la banquette arrière, mais il est mal tenu par la ceinture et de toute façon, même en avançant le siège passager avant au max ses jambes ne passeront pas.
Donc, je pensais à un simple rehausseur, mais vu que les sièges sont très profonds je me demandais si quelqu'un avait une référence d'un rehausseur qui irait bien.
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Christaff » Ven Mar 27, 2015 12:56 pm

Facial Deluxe a écrit:Je me permet de déterrer ce poste ô combien intéressant.

Mon petit garçon à 7 ans et pèse 21 kg.
Le siège auto (Sparco) qui fait groupe 1 2 & 3 rentre sur la banquette arrière, mais il est mal tenu par la ceinture et de toute façon, même en avançant le siège passager avant au max ses jambes ne passeront pas.
Donc, je pensais à un simple rehausseur, mais vu que les sièges sont très profonds je me demandais si quelqu'un avait une référence d'un rehausseur qui irait bien.


Rien ne passera nickel vu l'ergo des sièges arrières :roll:

Perso ma fille de 6 ans je passe la ceinture sous ses bras et cela suffit vu que la profondeur cale bien l'assise, je roule pépère et tout l'monde est content. :D
Après pour les +/- longs trajets bah faut penser à rouler avec les enfants dans une caisse "familiale"...
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede toffcaff » Ven Mar 27, 2015 2:20 pm

Attention avec un rehausseur , colle une moquette entre le cuir et le dessous du siege :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Facial Deluxe » Ven Mar 27, 2015 5:44 pm

J'ai réussi a assez bien fixer le siège auto, mais les jambes ne passent pas entre le siege av et la banquette.
Le "trou" des banquettes fait environ 25cm de large. Je suis allé regarder les réhausseurs, ils sont beaucoup plus larges, je n'ai rien vu susceptible de rentrer et tenir.
Avec juste un petit coussin, la hauteur de ceinture au niveau du cou est acceptable, mais ce n'est pas légal.
Sinon sur internet il y a ça http://www.allobebe.fr/siege-auto-rehau ... 30039.html
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Christaff » Ven Mar 27, 2015 8:45 pm

Facial Deluxe a écrit:J'ai réussi a assez bien fixer le siège auto, mais les jambes ne passent pas entre le siege av et la banquette.
Le "trou" des banquettes fait environ 25cm de large. Je suis allé regarder les réhausseurs, ils sont beaucoup plus larges, je n'ai rien vu susceptible de rentrer et tenir.
Avec juste un petit coussin, la hauteur de ceinture au niveau du cou est acceptable, mais ce n'est pas légal.
Sinon sur internet il y a ça http://www.allobebe.fr/siege-auto-rehau ... 30039.html


T'as pas de caddie pour te déplacer à part la Z ?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Facial Deluxe » Ven Mar 27, 2015 10:55 pm

Bé non. Juste la Z, voiture plaisirs / vacances. Mais je sens qu'on va reprendre le train là...
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede jechar » Ven Mar 27, 2015 11:07 pm

Les recaro sont très bien ils s’insèrent tres bien dans le creux de la banquette

j'ai ceux la :

Image

Dans mon ancienne Z
Image
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 27, 2015 11:41 pm

je n'ai pas fait remonter ma fille dans la Z depuis un moment alors je sais pas pour le coup du rehausseur, son ancien siege auto en tout cas rentrais dedans et c'été un truc de supermarche que j'avais pas pris spécialement pour sa

a son age et poid normalement un simple rehausseur suffit , ma fille a aussi 7 ans maintenant ( depuis le 2 mars ) et je la trimballe depuis plus d'un an dans un rehausseur cars de ce style :
http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/nania/topo-comfort-cars-rehausseur_a22094519_frfr.html

par contre pas essayer dans la Z , avec la sboobaru a la maison j'emmene plus trop ma fille en Z j'avou ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede jechar » Sam Mar 28, 2015 10:45 am

J ai le même style en princesses... C est trop large il faut mettre en dessous un cousin pour éviter qu il se met de travers dans le creux de la banquette !
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Facial Deluxe » Sam Mar 28, 2015 10:57 am

@Moi3, bas dis moi si ça tient (si tu as l'occasion) ce truc. A l'oeil ça me semble large et j'ai l'impression que ça va flotter au dessus du creux.
J'aimerais éviter le rehausseur minimaliste (même si je pense pas avoir bcp le choix). Les fabricants font flipper avec leurs protections latérales, leur pourcentages de survie, etc.

@ Jechar, il a quel age ton enfant ? Il n'a pas les pieds coincés par le dossier ?
Je vais faire une photo ce soir de mon siège pour comparer avec le tien. Le mien a l'air de tenir (au moins aussi bien que dans l'Astra) donc ça sa va. Mais les pieds ne passent pas.
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Siege bébé et 300ZX...

Nouveau messagede Facial Deluxe » Sam Mar 28, 2015 11:00 am

jechar a écrit:J ai le même style en princesses... C est trop large il faut mettre en dessous un cousin pour éviter qu il se met de travers dans le creux de la banquette !

ha ba voilà... pis le dessous est en polyuréthane tout rappeux je crois.
Je vais en voir un gonflable cet aprem'.
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités