boost controler Greddy E-01

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boost controler Greddy E-01

Nouveau messagede jeje38 » Dim Nov 01, 2009 5:41 pm

Est ce que quelqu'un à le boost controler greddy E-01?

Si oui, j'aurais besoin de conseil pour le régler nickel par rapport à la pression et aux trs/min.

Je m'explique c'est pour mettre plus de pression en bas régine sur la 2 et 3, car la pression monte à 600 gr quand je suis à 6000trs/min et aprés sa monte trop vite.

Je n'ais pas envie de recasser le moteur :?
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Nouveau messagede steph nos » Dim Nov 01, 2009 6:23 pm

je pense pas que tu risque quelque chose avec 600g a 6000! a 3000tours a peu pres moi suis déja a 700g! puis 1bar350 vers les 5700tours...la bonne plage pour moi c est 2500-6300tours apres ça sert pas a grand chose...esaye de régler ta voiture sur cette plage je pense :wink:
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Nouveau messagede jeje38 » Dim Nov 01, 2009 7:53 pm

Enfaite mon probleme c'est le réglage du boost controler, car il faut que je régle le gain à chaque rapport.

en 5eme si j'accelaire à fond il y a bien les 1bar3, parce-que le rapport est long, mais en deuxieme le rapport et court et sa monte vite dans les trs.
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Nouveau messagede nico38 » Lun Nov 02, 2009 8:26 pm

donne moi le, tu en a pas besoin, il et trop compliqué pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Nouveau messagede jeje38 » Lun Nov 02, 2009 10:13 pm

salut Nico, je commence à le connaitre. :D
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Nov 02, 2009 11:34 pm

un 2eme jéjé fou!!!!!!!!!!
allez fais nous une petite presentation de ta belle :lol:
pour l instant je n ai que des echos ( des bons: on me dit que ça pousse tres tres fort),
STP/STP/STP :roll:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Nov 03, 2009 11:50 am

Il est normal qu'en 2nde tu n'atteignes pas une pression très élevée car le moteur n'est pas assez chargé pour que le turbo souffle à fond. Ou alors il faudrait que tu tires une caravane ; je verrais bien ça sur une photo montage : Squale ?

Je ne connais pas le paramétrage du E01 mais en général il y a un réglage de "Gain" et c'est cette valeur qu'il faut baisser si ta pression fait des pics.
En fait je n'ai pas bien compris ta question : as-tu de l'overboost par rapport à la pression de consigne que tu as définie, ou voudrais-tu avoir une pression plus faible dans les rapports courts pour éviter de faire patiner les pneus ?
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Nouveau messagede jeje38 » Jeu Nov 05, 2009 12:29 am

Dsl pour le retard mais beaucoup de boulot.

Jéjé

je vais prendre le temps pour faire des photos de ma voiture. :wink:

Dark

je mets 1bar de pression et ça fait des pic à 1bar3 quand je suis en 5eme vitesse. Ce qui me dérange c'est de rester à 600gr en 2eme à 6000t/m, car après la préssion vient d'un coup et je ne veux pas faire un sur régime moteur.

J'aimerais régler le duty de chaque t/m qu'il y à dans le boost. 3500,4000,4500,5000,5500,6000
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Nouveau messagede nico38 » Jeu Nov 05, 2009 8:02 am

si tu veux le 28 il y a ma sortie circuit a lurcy et un pote pourai te le reglé au poil :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 05, 2009 2:24 pm

Si tu montes à 1.3 bar en 5ème alors que la consigne est à 1 bar, c'est qu'il y a un souci de régulation. En 5ème, la pression monte suffisamment lentement pour ne pas créer de pics si tout est bien paramétré.

Regarde du côté du duty cycle et du gain si ces paramètres existent sur le Greddy (tous les 2 à réduire). En général on part d'un gain très faible et on règle le duty sur un rapport long (4 ou 5) pour obtenir la pression désirée. Puis on monte progressivement le gain sur un rapport court (2 ou 3) jusqu'à obtenir des débuts d'overboost. On s'arrête au niveau d'overboost (pointes) désiré.

Véfifie si tu n'as pas une fuite de pression dans ton circuit d'air. Et si le E-01 est bien connecté (électrique et pneumatique).
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Nouveau messagede pierrot » Jeu Nov 05, 2009 3:07 pm

ce qui est bizard sur le boost controleur de jéjé, c'est qu'il marche aléatoirement, il m'a fait faire un tour et on avait pas de pression (0.5b) puis un peu plus tard, sans rien avoir changé, il avait des pics à 1.3b mais apparemment la montée en pression n'était pas progressive, elle semblait arriver d'un coup à 6000 tr/m :?
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Nouveau messagede jeje38 » Jeu Nov 05, 2009 3:49 pm

Merçi pour vos réponses je vais voir si les branchements sont tous bien connectés.

Pour info il était réglé sur automatique et je viens de le mettre en manuel et ça va déjà beaucoup mieux. :wink:
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Nouveau messagede pierrot » Ven Nov 06, 2009 1:38 am

Demain soir on remet ça s'il fait pas trop pouri jéjé? :wink:
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