Avis au connaisseur! je cherche de bon conseil pour achat!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Avis au connaisseur! je cherche de bon conseil pour achat!

Nouveau messagede maxwestcoast » Ven Mar 23, 2007 6:36 pm

Bonjour à tous,

Je me prénomme Maxime, je suis Francais de la region rhône-alpe immigré au canada depuis 2005 pour mon plus grand plaisir (voiture superbe, prix maudique...). Je suis propriaitaire d'une vielle cadillac fleetwood brougham d'elegance et ancien proprio d'une celica et mr2. Je m'interresse depuis peu au 300ZX et comment faire autrement devant se magnifique site(=à une mine d'info) que de ne pas laisser d'avis à la communauté.

Ma question est la suivante, ayant lu assidumuent le guide d'achat si aprés une question me taraude en effet le webmaster parle de claquement moteur pourrai-je avoir plus de precision car la 300 que j'ai visité clac un peu en effet, il s'agit d'un model japonais bi-turbo magnifique pour la somme de 8000$ se qui à mon grand étonnant est monnaie courante en amerique du nord. Pourquoi s'en privé :D

Merci beaucoup de vos réponse et encore grand bravo au webmaster pour cette mine d'or d'infos (j'en passe mes soirée, ma blonde commence à jaser :D )

Amicalement Maxime...

ps: voici le lien
http://www.jdmskyline.com/JDM_cars/66/1 ... in%20TURBO
maxwestcoast

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Mar 24, 2007 11:56 pm

Salut,
Ca ne te gêne pas la conduite à droite dans un pays qui conduit à gauche ? Vu le choix de Z qu'il y a aux US, pourquoi prendre une JDM ?

Bon, le claquement est peut-être le fameux "tic tic tic" des poussoirs hydrauliques. Ce n'est pas bien grave, juste un peu énervant. Une bonne vidange ou un additif peuvent en venir à bout, sinon démontage et nettoyage ou remplacement.
Dark Diver
Modo Fairlady

RE.

Nouveau messagede maxwestcoast » Dim Mar 25, 2007 9:04 am

Merci beaucoup pour ta réponse,

Pour le clic, clic... Je pense qu'il s'agit du fameux en effet, le webmaster ma fait peur en disant que cela pourrai couter très cher. Enfin, je ferai regarder cela de plus prés (partout sauf chez un nissan apperement lol).
Pour ce qui est de la conduite à droite, cela ne me derange pas plus que ca, import oblige c'est encore plus d'autentcité non. Pour l'import JDM paradoxalement cela revien encore moin cher que les us ou le canada.
Ps: je vois que tu viens de LYON lol, c'est ma ville natale on c'est surement deja croisé j'avais une celica bleu..

Amicalement Maxime :D
maxwestcoast

Retourner vers Fairlady 300 Forum