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Nouveau messagede Invité » Sam Fév 25, 2006 1:08 am

Comme dit dans le titre un petit avis d'expert
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1990-199 ... dZViewItem
Invité
 

C'est bien gentil

Nouveau messagede Didier » Sam Fév 25, 2006 10:48 am

Bonjour a toi

Alors même si les invité peuvent laisser des messages, mettez vos nom et adr email please.

Donc d'accor mais pourquoi s'embêter alors que le kit Jim woolf Tech nous les monte à 400 CV ?

Didier
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Nouveau messagede tof » Sam Fév 25, 2006 7:36 pm

Donc d'accor mais pourquoi s'embêter alors que le kit Jim woolf Tech nous les monte à 400 CV ?

Didier
Je suis pas sure que l'on arrive réellement à 400ch je crois que la puce avec les boost jet nous fait gagner 60ch et on en changeant l'echappement on gagne encore un peu mais même avec tout sa si on la passait au banc je suis pas sure qu'il y est 400ch je dirais plus ~380
En conclusion je dirais que la puce a la même donnée qu'une JWT
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Nouveau messagede VG30DETT » Ven Mar 03, 2006 1:56 pm

Le kit JWT "400cv" est garanti sur les 300Zx americaines pour produire....397CV...sur TOUTES les 300Zx, qu'elles soient aux Normes Californiennes ou non

Pour atteindre cette puissance....il faut un cone d'admission directe (POP charger chez JWT), un ECU, et une ligne.

D'oigine, la 300Zx europeenne a une ligne d'echappement MOINS brimée que la ligne de la 300Zx Americaine.

Un possesseur de 300Zx Francais a mis un kit "400CV", et à passé sa voiture au banc.....il en est sorti....367cv....AUX ROUES.....ce qui fait nettement plus de 400CV au moteur

Dans le cas ci dessus, la "puce" d'ebay developpe 322/328/329cv...aux roues..

On est LOIN des 367 qui ont été mesurés :)
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Nouveau messagede Administrator » Ven Mar 03, 2006 5:50 pm

Ha Henri si on ne t'avait il faudrait penser à t'inventer Didier
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Nouveau messagede tof » Ven Mar 03, 2006 10:12 pm

C'est vrai que l'on a pas precisé ou etait les chevaux(moteur - roue)
Merci henri pour cette precision t'es un as :D
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