On se traine

Modérateur: Fairlady300 MODO

On se traine

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 29, 2009 3:43 pm

Salut suite à des demande des certains d'entre vous concernant des problèmes de vitesse d'execution sur le site, voici les dernière infor que j'ai pu avoir de mon provider.

BJ

Ralentissements resolus avec les detenteurs d'acces adsl chez Free et SFR/Neuf ("fairlady300.com")
Bonjour,

Depuis quelques temps, ces deux opérateurs nous donnent du fil à retordre suite à des problème de probable saturation de leurs réseaux.

Nous avons fait plusieurs tentatives de reroutage de notre côté, et essayé de les contacter et de les faire réagir, mais en vain. Finalement, grâce en plus à vos plaintes et à celles de leurs clients, nous avons obtenu une réaction.

Depuis ce lundi aux environs de 15h, tout est rentré dans l'ordre, les performances sont à nouveau normales et nous espérons que ce sera définitif ! Vos visiteurs retrouvent un site fluide et ultra rapide et vos mises à jour sont à nouveau confortables.

Nous vous remercions tous de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons comme toujours de faire tout notre possible pour trouver des solutions, même lorsque ce ne sont pas nos installations qui sont en cause.

Avec nos meilleures salutations,

***************************************************************************************************
The information in this email is confidential and may be legally privileged. Access to this email by anyone other than the intended addressee is unauthorized. If you are not the intended recipient of this message, any review, disclosure, copying, distribution, retention, or any action taken or omitted to be taken in reliance on it is prohibited and may be unlawful. If you are not the intended recipient, please reply to or forward a copy of this message to the sender and delete the message, any attachments, and any copies thereof from your system.
***************************************************************************************************
Didier

Nouveau messagede carangue » Mar Sep 29, 2009 5:16 pm

merci
carangue

Nouveau messagede velaone » Mar Sep 29, 2009 6:56 pm

je suis chez free, et j'avais pas de problème pour autant. 8)
velaone

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 29, 2009 8:36 pm

je sais ya toujours un mouton noir :twisted:

oui je sais ou est la porte, j'y vais
Didier

Nouveau messagede invité » Mar Sep 29, 2009 8:40 pm

jsuis chez free, c'etait une galere hier, aujourdhuis c'est nikel merci
invité

Nouveau messagede tof » Mar Sep 29, 2009 8:51 pm

Ah sa fait du bien un site qui tourne nickel :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 29, 2009 11:41 pm

Je suis chez Alice, la belle blonde qui fricote maintenant avec Free. Ca allait mal avant mais ça va bien aujourd'hui.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 29, 2009 11:51 pm

Elle est bonne Alice :roll:
Didier

Nouveau messagede HappyDriver » Mer Sep 30, 2009 2:01 am

y a pas a dire, sa tourne ou top là!!!! :D
HappyDriver

Retourner vers Fairlady 300 Forum