Une anglaise

Modérateur: Fairlady300 MODO

Une anglaise

Nouveau messagede deanorth » Mar Juin 23, 2009 5:53 am

Pas taper!!!

Vrai coup de coeur pour cette voiture ci dessous :
Image

Lotus Esprit V8 GT. j'ai lu de long en large le test fait dans auto retro, c'est une voiture que je trouve comme notre 300Zx intemporelle dans son design, dans son tempérament aussi.
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juin 23, 2009 6:30 am

bah pareil .... jadore !!!
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede nico38 » Mar Juin 23, 2009 7:13 am

la v8 turbo et ma préféré
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede doomastor » Mar Juin 23, 2009 7:16 am

Un ami en a eu une...il l'adorait lui aussi et en voulait une depuis longtemps mais il a vite déchanté et l'a revendue vite fait bien fait. un vrai nid à emmerdes : électronique, panne sur panne, conso...les mêmes pannes qu'à l'origine de la vente de l'auto. Mais ça reste une voiture originale et pas courante.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede gregof45 » Mar Juin 23, 2009 1:33 pm

Oouaaa,
Super chouette !
Bon pour ce qui est des ennuis, est-ce qu'un bon cerveau pourrait y remédier?
Pour une chose encore plus rare qu'une Z32, je pense que ca vaut le coup..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede doomastor » Mar Juin 23, 2009 2:32 pm

gregof45 a écrit:Oouaaa,
Super chouette !
Bon pour ce qui est des ennuis, est-ce qu'un bon cerveau pourrait y remédier?
Pour une chose encore plus rare qu'une Z32, je pense que ca vaut le coup..


Oh je pense que c'est comme la Z32, ça doit pouvoir s'améliorer, le tout étant déjà d'en trouver une pas trop chere.

Le seul truc qui me choque vraiment dans cette voiture, ce sont les comodos et boutons du tableau de bord empruntés à Peugeot !!! On se croirait dans une 205 ou une 106...

Une bonne doc sur les différents modèles d'Esprit V8 :

Club Lotus France
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede moky92 » Mar Juin 23, 2009 3:04 pm

je confirme sur l elise de mon pote de 98 c est des commodo de 106 ca fait bizarre la premiere fois de voir ca la dedans. et le faisceau anglais et pas mal tu allume les phare tu prend 2° degree a la temperature moteur :lol:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede doomastor » Mar Juin 23, 2009 4:12 pm

moky92 a écrit:je confirme sur l elise de mon pote de 98 c est des commodo de 106 ca fait bizarre la premiere fois de voir ca la dedans. et le faisceau anglais et pas mal tu allume les phare tu prend 2° degree a la temperature moteur :lol:


Alors ça doit être un faisceau de Renault, ça fait pareil sur ma S5 GT...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede didier g » Mar Juin 23, 2009 4:17 pm

moky92 a écrit:je confirme sur l elise de mon pote de 98 c est des commodo de 106 ca fait bizarre la premiere fois de voir ca la dedans. et le faisceau anglais et pas mal tu allume les phare tu prend 2° degree a la temperature moteur :lol:


c'est que la sonde est hyper méga sensible : le faisceau lumineux des phares réchauffe l'air devant la voiture, donc le moteur monte ne température...
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juin 23, 2009 4:54 pm

doomastor a écrit:Un ami en a eu une...il l'adorait lui aussi et en voulait une depuis longtemps mais il a vite déchanté et l'a revendue vite fait bien fait. un vrai nid à emmerdes : électronique, panne sur panne, conso...les mêmes pannes qu'à l'origine de la vente de l'auto. Mais ça reste une voiture originale et pas courante.


... mouai comme la 300Zx quoi !!? :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 24, 2009 8:59 am

Je m'étais aussi posée la question fût un temps, mais les soucis d'entretien m'avait Iceberguisé complet
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités