Ah la vache....(ou la sa.....pe)...
Hmmmmm ça y est t'as réussi à m'énerver

. J'ai vraiment l'impression que tous veulent la même chose, discréditer la passion automobile sous couvert de "sécurité routière".
Quand je roule, je prends énormément l'autoroute, et ce que je vois surtout c'est pas des gens qui tirent plus de 50km/h, il y en a très peu. Ce que je vois, c'est le gros naz hyper dangereux dans son bus (scénic ou autre merde qui bloque la visibilité) qui roule à gauche à 110km/h et qui refuse de se rabattre lorsque l'on arrive derrière.
Ou celui qui déboite sans cri égard et qui gueule encore parce que t'étais en train de le doubler...
Ou, quand tu es en 2 roues, celui qui donne un coup de volant au moment où tu passes parce que tu le dépasses et qui lui est coincé à 40km/h dans les bouchons...
Ils ne veulent plus de personnes qui roulent à des vitesses > 50km/h par rapport à la vitesse autorisée, qu'ils facilitent l'accès aux circuits.
Quand les circuits ne ferment pas, ils émettent des réserves sur les décibels ce qui va forcément à l'encontre d'une réelle auto de circuit...du coup les circuits se vident au profit des autoroutes....
Mais faut voir le bon côté des choses, on risque de pouvoir acheter au domaine de belles autos à pas cher !!!!!