Modérateur: Fairlady300 MODO
dimax a écrit:et avec un ptit pont court, tu crois que ca aurait pu le faire mieux?
dimax a écrit:en meme temps t'imagine la GTR qui se fait fumer par sa grand mere, le gonze quand il rentre chez lui, il dit a sa femme "non cherie j'ai pas faim jvais me coucher direct" et en verite il dort pas dla nuit![]()
![]()
gregof45 a écrit:Hum... Ca ne fait "que" 480cv la GTR.. Et sans t'offenser Doom, je doute que tu sois un habitué des départs arrêtés et face à une 4x4, si tu additionnes le tout..![]()
Une bonne Z et y a moyen..
doomastor a écrit:gregof45 a écrit:Hum... Ca ne fait "que" 480cv la GTR.. Et sans t'offenser Doom, je doute que tu sois un habitué des départs arrêtés et face à une 4x4, si tu additionnes le tout..![]()
Une bonne Z et y a moyen..
Oui je suis sûr aussi qu'avec une bonne Z. Mais moi et mes jantes en 16, on a quand même bien patiné....
Pour les départs arrêtés, j'ai fait beaucoup de runs FFSA du temps où j'étais jeune, mais c'était en traction avec un GT Turbo.
J'aurais eu une boite auto, j'aurais pu précharger les turboset là ça n'aurait pas été pareil.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités