Bonne fin d'année

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bonne fin d'année

Nouveau messagede Didier » Lun Déc 25, 2006 12:41 pm

Je voudrais vous présenter mes meillleurs voeux pour cette année 2007 qui arrive à grand pas et grand coup de foie gras d'huitres et de vin .

Cette année 2006 a été forte en péripéties, en découvertes et plaisir de tout bord.

La sortie Cassis restera grâver dans les mémoires (le Moulin de Crupies aussi, je sais d'aileurs que certains d'entre vous y sont retourné en cachette se faire choyer et dorloter). Thierry est toujours en train de dire que ce n'est pas croyable comme il a roulé, Sarah de même mais pour le plateau de fruit de mer à Cassis (nous avons eut bien du mal à l'empêcher de tout manger) et puis de toute façon elle est malade en voiture (mais je crois que c'est quand on roule doucement).

Tof le sommelier de la plage qui nous a concocté un apéro au champagne sur le sable.

Au réparateur de 300 qui ont pris du temps sur le temps, au conducteur fou de thierry qui m'a ramener en haute Savoie de nuit pour les pièces.

Merci au Sanglier d'avoir choisi la voir de droite sur l'autoroute pour mourir nous sommes passé à sa gacuhe à plus de 25nnnn (faut pas dire)
mais on devrait être mort ou tout cassé; pendant que d'autre s'essayaient au bain de minuit.

Il y a eu Manicourt 3 trois cent en piste six accompagnateurs ce fut étonnant, génial (pas bon pour les freins). A refaire l'an prochain avec tof je croit qui piaf de jalousie et d'impatience will see.

Plus les petites ballade prise ça et là

Et la sortie au glacier du rhone qui était magnifique trois col de folie peut-être top de monde sur le route mais bon. Et puis voir un fleuve du début à sa fin cela valait la peine.

Je vous prédit une année 2007 encore plus chaude pour les sortie.

Dans tout les cas de figure bloquer votre week-end de pentecôte il sera bien occupé (a au fait mon mauvais caractère ressort toujour alors je ne veux pas entendre de peut-être, oui il faut que vois , je n'ai de temps à perdre avec personne je n'ai qu 'une vie, c'est oui ou non l'entre deux eaux sera NON)

Malheureusement nous devrons acceuillir dans nos rang une Audi TT quattro turbo, alors il est interdit de dire que c'est de la M, de rayer la carrosserie, de mettre du sucre dans le réservoir ........ .

Vous avez juste le droit d'essayer de l'enfumer mais au volant c'est quand même François alors bonne chance. Nous aurons surement aussi un SUB.

Donc un merci tout particullier à TOF qui se démène pour être de toutes les sorties et pour sa motivation pour ce Forum.

Dailleurs au passage TOF en 2007 aura 400 cv Déjà que l'on pleurait à 283 cela ne va pas être simple.

Bien de très bonnes fêtes et à très bientôt à tous.

Merci à vous pour tout. Didier
Didier

Nouveau messagede tof » Lun Déc 25, 2006 5:14 pm

Un grand merci à toi pour le temps passé à organiser de superbe sorties et à mumu qui doit pas beaucoup te voir pendant se temps là

A nos prochaines rencontre avec nos nouveaux menbres et oui cette année nous avons 4 nouvelles 300 pas loin

Donc pleins de merveilleux moment à venir

BONNE FETE ET BONNE ANNEE A VOUS TOUS
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 25, 2006 5:43 pm

Passez de bonnes fêtes et rendez-vous l'an prochain avec pleins de sous, plein de filles et pleins de chevaux!!!

biZZZ :wink:
pierrot

Nouveau messagede kurac » Jeu Déc 28, 2006 3:56 pm

tof a écrit:A nos prochaines rencontre avec nos nouveaux menbres et oui cette année nous avons 4 nouvelles 300 pas loin

Yes et ça sera avec grand plaisir !
kurac

Nouveau messagede tof » Sam Déc 30, 2006 1:33 am

Pas de souci mr kurac

a+
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Bubuche » Sam Déc 30, 2006 6:44 am

oui bonne année a vous tous et bon reveillon :wink:

en espérant vous rencontrer l'année prochaine :D
Image
Bubuche

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Jan 01, 2007 7:40 pm

Oui, essaye d'échapper aux crocodiles angolais, qu'on fasse ta connaissance. :P
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 02, 2007 11:39 pm

kurac a écrit:
tof a écrit:A nos prochaines rencontre avec nos nouveaux menbres et oui cette année nous avons 4 nouvelles 300 pas loin

Yes et ça sera avec grand plaisir !

pareil !!

meilleurs voeux à tous !!
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Jan 04, 2007 9:26 am

Au fait Bubuche test freins cela à donné quoi tu eu les temps de les monter ?????
Didier

Nouveau messagede Bubuche » Jeu Jan 04, 2007 9:32 am

oui ils sont monter mais faut encore que je remonte le moteur, monte l'arceau et enfin peinture et apres je te dirai :wink:
Image
Bubuche

Retourner vers Fairlady 300 Forum