ASH SPEC les boules...

Modérateur: Fairlady300 MODO

ASH SPEC les boules...

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 16, 2009 2:21 pm

Bonjour,
Je viens poster mon mécontentement. Que les modos me pardonne ou déplace si ce n'ai pas la bonne rubrique mais là il faut que je partage ma HAINE.
Alors je passe commande le 10 février pour un ECU upgradé chez Ash.
Après 8 mail sans réponse, je reçoit ceci le 11 Mars:

Hi Garat,

I am really sorry for the delay in getting this out to you. I unfortunately received a defective ECU back from a previous customer and did not have a core to ship out to you as a result. I have since received another good working ECU and will be processing your order today and it will be shipping out via USPS Express, tracking number: EH281995606US

The package should arrive to you within 5 days or so. I hope I haven’t caused any inconveniences for you and sincerely appreciate your business and your patience in this matter. You should be able to track the package later this afternoon – around 5PM eastern US time, which will be around 12AM your time.

Thankyou for the business and again, I send my deepest apologies for the holdup and for the recent lack of communication with you on your order. I hope this transaction hasn’t discouraged you from doing business with me in the future – there were unfortunate circumstances that arose on my end which were out of my control and I expected to have shipped this to you some time ago.

Let me know if you have any other questions and thankyou once again.

-Ash

Super, enfin me dis-je...

Aujourd'hui je reçoit mon ECU que je monte dans la demie heure qui suit et (roullement de tambour......) ça ne marche pas !
Le voyant check engine reste allumé (meme après la mise en marche du moteur).
Le ventilateur électrique du radiateur reste allumé en permanence (alors que le LDR était à 50°c) .
La pompe du pont arrière idem le ventilo.
Et pour finir le tout, impossible de diagnostiquer l'ECU.

Evidement, j'ai vérifié les connections, remonté le miens et là tout va bien code 55.

Voilà; suis je le seul à avoir ce genre de problème avec Ash ?

PS: Je n'attend bien évidemment pas un miracle c'est pourquoi ça va très probablement se terminé par une procédure de réclamation PAYPAL.
:evil: :evil: :evil:
carangue

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mar 16, 2009 2:32 pm

Le ventilo qui démarre, c'est souvent un pb de carto, par exemple si l'EPROM fournie n'était pas bonne.

Les soucis de délai avec Ash c'est normal. Il a de bons produits mais le service client le plus critiqué aux US (encore plus que Z1 !). Le mieux est d'acheter ses produits chez CZP.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 16, 2009 4:21 pm

OK,
Merci dark. Effectivement ça venait de l'eprom puisque celle ci n'était pas en place :shock: .
Elle était sortie de son support.
Je dois dire que Ash m'a contacté dans les 5 minutes après leur avoir envoyé un mail pour me signaler que certain client avait déjà rencontré se problème (surement dû au transport) et en me demandant d'ouvrir le boitier pour vérifier.
Voilà, tout est donc rentré dans l'ordre, tout marche, et à 0,92 bars avec des petits pique à 0.97 en deuxième et troisième.
Donc là, je m'excuse, car à priori ce n'était pas la faute de ASH et je vais de ce pas lui répondre que tout va bien maintenant.
carangue

Nouveau messagede velaone » Lun Mar 16, 2009 5:46 pm

Pour le délais Dark t'avais prévenu.

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... light=puce

Mais je trouve que sa a été assez vite en fin de compte, Par curiosité le prix total final avec douane pis tout pis tout, combien ?
velaone

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 16, 2009 7:17 pm

38 euro de douane; puis 250 USD pour la puce; et 20 USD de port.

Non comptabilisé le port au départ de la France de mon ECU...
carangue

Nouveau messagede invité » Lun Mar 16, 2009 9:26 pm

Je met les pieds, enfin le clavier, dans le plat mais quelqu'un ici avait relevé que la plupart des possesseurs de Ash avait eu de la casse... ...c'est vérifiable ou pas ?
invité

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 16, 2009 9:38 pm

OUI;
L'ampoule de plafonnier vient juste de me lacher :lol: . Et blague à part, elle est pas simple à trouver.
carangue

Nouveau messagede steph nos » Lun Mar 16, 2009 9:52 pm

foudre a écrit:Je met les pieds, enfin le clavier, dans le plat mais quelqu'un ici avait relevé que la plupart des possesseurs de Ash avait eu de la casse... ...c'est vérifiable ou pas ?

ça doit bcp dépendre je pense de la santé du moteur et de son réglage et ce qu il y a dessus, moi personnelement c est une ash que j ai en dual pop et gros injecteur pas de soucis, j ai réglé la voiture sur le banc ç est encore mieu pour la finaliser, elle est encore un peu trop riche mais bon vaut mieu ça que le contraire :)
steph nos

Nouveau messagede invité » Lun Mar 16, 2009 10:49 pm

ok, mai sc'est interessant de savoir un peu ce que ça donne, par contre c'est bizarre que ça aille jusqu'à appliquer une surtension au plafondniais :lol:
invité

Nouveau messagede fredault77 » Mar Mar 17, 2009 10:52 am

Je tourne aussi en Ash depuis quelques centaines de kilomètres. Et pour l'instant, tout va bien.
Et pour éviter le problème du plafonnier qui pète, j'ai mis une ampoule à LED. Et ça tient ! :lol:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede kurac » Mar Mar 17, 2009 12:07 pm

je tourne en ash depuis le debut et pas de pb. jai du faire plus de 10000km avec et RAS pour l'instant. Je soupçonnais mon turbo droit mais ce n'etait que la downpipe qui se faisait la malle ...
kurac

Nouveau messagede didier g » Mar Mar 17, 2009 12:55 pm

carangue a écrit:OUI;
L'ampoule de plafonnier vient juste de me lacher :lol: . Et blague à part, elle est pas simple à trouver.

bof, j'en ai deux d'avance (ce sont les mêmes que sur d'autres nissan)
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede carangue » Mar Mar 17, 2009 1:14 pm

Oui mais je suis à 100km du premier garage nissan... Je précise qu'elle n'a pas grillé mais ce sont les plots de part et d'autre de la navette qui sont tombées, en laissant une poudre blanchatre. Elle devait surement etre d'origine. Je m'en suis commandé au CEF.
carangue

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mar 17, 2009 2:11 pm

Carangue, j'ai eu le même pb que toi : la navette (évidemment plus courte que celles qu'on trouve habituellement en centres auto) a perdu ses plots et j'ai eu la même poudre blanche (de la silice je pense).

Et je roulais avec une carto Ash dans mon Zemulator.
Dire que je n'avais pas fait le lien entre ces 2 points. Où avais-je l'esprit ? :lol:

Fredault, as-tu un lien vers un vendeur de navettes à LED ?
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 2:42 pm

vous saviez pas que dAsh avait des enzimes, pffff :lol:
invité

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum