bah... on le sais que la Z32 c'est le vilain petit canard de la serie des Z
C'est vrai que je vais rebondir la dessus, j'ai lu récement dans l'excellent motor sport qui présentait la nouvelle 370 que enfin on revenait vers l'esprit de la 240 (que je trouve magnifique au passage que persnonne ne se méprenne) et que après bien des dérive jusqu'à la 300 Zx tt on était revenu vers un esprit plus fairlady blabla.
La mon sang n'a fait qu'un tour je l'ai mal pris (à tort sans doute) mais considérer notre 300 comme une dérive me fait mal au seins, je voulais
écrire une lettre au magazine et puis je n'ai pas eu le temps et puis pour vivre heureux vivons caché will see pour la réponse.
Mais quand même la question se pose sur la Lignée de notre Z32, soit on se place du coté de la pensée de Porche qui fait évolué sont modèle au cours du temps en l'améliorant (ce qui n'a pas été le cas pour la 300),soit on peut effectivement imaginer que la 300 n'a rien à faire dans cette lignée car c'est un vilain petit canard.
A titre personnel je préfère grand cygne mais c'était aussi pour l'image, mais quand la question se pose nos titine sont peut-être simplement un coup one shot de nissan qui voulait monter au monde ce qu'il savait faire.
Horpheline et sans enfant car tout le monde sauf nissan a vu dans l'apparition de la R390 l'arrivée d'une future évolution de la descendante de nos Z32 chérie, mais il n'y jamais eut de suite à la belle histoire.
Je ne pense pas que Nissan se soit trompé de cible mais quand on sait que seulement 13% des ahceteur de Z32 neuve sont allé sur la 350Z, je pense que nissan à voulu toucher une autre clientele simplement ou alors
il y avait un autre projet qui est tombé à l'eau allez savoir.
Pour ma part c'est ce que je commence à penser seule au monde et unique ce modèle se perdra dans la nuit des temps au doux bruit de nos
Broooooo broooooooooo broooooooooo