Présentation Didier G

Modérateur: Fairlady300 MODO

Présentation Didier G

Nouveau messagede Invité » Mer Fév 15, 2006 7:32 pm

Bon, comme tout forumiste newbie, je me soumet au rituel de la présentation et je remercie VG30DETT qui m'a indiqué ce forum.

J'ai une Nissan 100 NX 2L pour tous les jours, un petit 1000 CBR pour les beaux jours, et je viens d'acheter il y a trois semaines la voiture à laquelle je pensais depuis des années pour le week end... je vous laisse deviner laquelle :lol:

C'est un des premiers modèles je crois, grise métalisée, biturbo et boite auto, mis en circulation en france en mai 91 et qui n'a eu que 2 propriétaires avant moi, j'ai le carnet d'entretien et l'ensemble des accessoires qui a suivi la voiture : 55 000 km à l'achat, état intérieur et mécanique impeccable, bref une bonne occasion. J'ai eu juste le temps d'installer ma sono avant de me la faire fracturer le 3 ème jour :evil: les 15 jours de réparation m'ont paru bien long...

Je la ramène chez Nissan la semaine prochaine pour la révision complète, distrib, pompe à eau/huile, etc pour avoir une voiture vraiment fiable et qui va durer, mais je suis preneur de tous vos conseils pour entretenir ma titine.

A la suite de l'effraction, j'ai du changer mes serrures et le garage a démonté un des deux alarmes... (en fait il y en avait deux actives... et ils n'arrivaient plus à démarrer) J'ai acheté une petie alarme Aolin ave transmetteur et démarrage à distance, mais c'est difficile de trouver un garage pour la monter (Nissan à gentiment décliné la proposition)

Alors si il y a un electricien amateur qui a du temps ou de bonnes adresses pour le montage d'une alarme en région parisienne, je suis pas contre le fait d'échanger de bons procédés et des petits tuyaux.

Voilà, tous les parigots sont invités à se faire conaitre, je suis bavard et j'aime bien rendre service quand c'est dans mes cordes.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Bienvenu

Nouveau messagede Administrator » Jeu Fév 16, 2006 10:06 am

Salut

Bienvenu chez nous, j'espère que nous aurons l'occasion de nous renconter sur une sortie.

z Toujours

Didier
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron