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Modérateur: Fairlady300 MODO

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Nouveau messagede Didier » Lun Jan 26, 2009 9:07 am

Je viens pleurer un petit coups, je vous vois tous faire des modifications
dans tout les sens sur diverse parties de nos Z et malheureusement, je ne
vois pas beaucoup les fiches techniques avancé pourtant c'est pour la communeauté :cry:
:oops: :?


Faites moi mentir :roll:
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 26, 2009 9:28 am

ben pour moi j'en prepare 3

- les 6P de ash
- comment lever sa Z sans ruiné ses bas de caisses
- comment sortir sa boite de vitesse
...de retour ...
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Nouveau messagede Didier » Lun Jan 26, 2009 10:10 am

t'es beau
Didier
 

Nouveau messagede fredault77 » Lun Jan 26, 2009 10:15 am

De mon côté, préparation de la fiche du montage du kit 400 avec boostjets.
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Nouveau messagede doomastor » Lun Jan 26, 2009 11:35 am

démontage plenum / changement des injecteurs / simplification EGR + AIV + EAU

et

polissage plenum
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Rems » Lun Jan 26, 2009 5:40 pm

une fois que j'aurais la Z, je peux faire une fiche de changement d'ampoule :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede invité » Lun Jan 26, 2009 5:46 pm

Moi je suis un bricoleur, donc pas de tuto :lol:
invité
 

Nouveau messagede velaone » Lun Jan 26, 2009 6:45 pm

Un tuto admission foudre ?

Promis, je vais en sortir un ou deux dans l'année :wink:
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Nouveau messagede deanorth » Lun Jan 26, 2009 7:15 pm

Je suis un novice, mais je vais essayer de documenter toute mon install audio, de la pose de la cosse sur la batterie à la pose du dynamat, du plainchant jusqu'au fesse de l'autoradio...
je sais c'est bien peu mais la mécanique et moi pour l'instant, sniff, je n'ai pas honte d'avouer que je débute.
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Nouveau messagede invité » Lun Jan 26, 2009 7:27 pm

non, niveau bricole je retourne dans les NX car on va vider une 2° et une 3° pour circuit en même temps 8)
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Lun Jan 26, 2009 11:12 pm

EUH et moi comment rentrer des wiseco dans le bloc.. :lol:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Jan 26, 2009 11:23 pm

Deja une video de ca Gregof45 sur Youtube ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9xsrWKao ... annel_page
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Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
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Nouveau messagede Gillouxxx » Lun Jan 26, 2009 11:31 pm

foudre a écrit:non, niveau bricole je retourne dans les NX car on va vider une 2° et une 3° pour circuit en même temps 8)


Foudre : c'est domage car je suis preneur de ton montage d'admission...je l'ai vu une fois dans un post mais je retrouve plus ..

Moi j'peu expliquer comment rendre les clignotants avant dorigine blanc ... mais j'suis pas sure que ca interresse grand monde.. :?

Sinon le reste que j'ai réalisé est déjà très bien expliqué sur le forum :roll:
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Jan 27, 2009 12:07 am

- comment lever sa Z sans ruiné ses bas de caisses

Et sans griller l'embrayage :lol:
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Jan 27, 2009 8:26 am

SquallLH, dans ce cas là, quel est l'intérêt de faire des fiches sachant qu'il y a DÉJÀ TOUT sur les forums étrangers :?
Cela dit, sa série de vidéo est intéressante
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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