Voila les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas, je suis certes un peux en avance mais certains partent bientôt, sont déjà partis ou vont le faire (dont moi soon).
Je voudrais tout d'abord vous remercier tous pour votre cordialité, amitié,
honnêteté entre vous, entraide et désintéressement.
Vous avez tous permis de faire évoluer le site et le forum à votre façon et j'espère qu'il est à votre convenance.
J'ai cette année rencontre pas mal d'entre vous avec plaisir je pense que d'ici la fin de l'année je vais en rencontrer d'autres et ça c'est cool.
L'année prochaine nous serons plus nombreux à Magny Court si j'en crois la rumeur il va falloir faire appel à un photgraphe à la fin

L'année prochaine il y aura deux sorties club la première usuelle maintenant pour le pentecôte je vous conseille de commencer vos cours d'italien ou de faire en sorte que Joe deviennent votre amis

Une autre plus petite sur le Jura Suisse vers le mois de Septembre.
Voila les meilleurs discours sont les plus courts alors je vais vite finir.
J'espère que le père Noel vous apportera des gros turbos, injecteur, puce,
pneus et pas de panne; pour ma part si cela pouvait juste être la bonne nouvelle de paliers cassé et c'est tout le monde serait merveilleux.
Je vous souhaite aussi plein d'amour à vous , à vos familles et à tout ceux
qui ont été oubliés par la vie alors faites un petit clinc d'oeil, serrez la main souhaitez une bonne fête, un peux d'humanité en plus de la petite pièces c'est plus cool. On ne reçoit jamais que ce que l'on donne en finalité
Un site est comme un livre il est fait pour être touché, compulsé, lu et relu il n'est rien sans lecteurs; alors encore un grand merci à vous tous de faire vivre votre site et de faire un sorte que Fairladymen ne soit pas
qu'un vain mot.
Z Passion
Didier