nouvelle galere

Modérateur: Fairlady300 MODO

nouvelle galere

Nouveau messagede letaz » Lun Déc 15, 2008 12:10 am

ma 300 et imobiliser pour quelque jours
le differenciel et hs
j attend mes silinblocs renforces et les nouveaux joints
et je remonte tous sa
le nouveau dif et un r 230 alors que celui qui et sur ma caisse c est un r200
apparament il y a juste une diference entre deux vis et un joint d assemblage sa vous dis quelque chose
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Re: nouvelle galere

Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 15, 2008 12:39 am

letaz a écrit:ma 300 et imobiliser pour quelque jours
le differenciel et hs
j attend mes silinblocs renforces et les nouveaux joints
et je remonte tous sa
le nouveau dif et un r 230 alors que celui qui et sur ma caisse c est un r200
apparament il y a juste une diference entre deux vis et un joint d assemblage sa vous dis quelque chose


Tu as un modèle atmo il me semble

D'après ce que j'en sais :

R200 = diff de modèle atmo
R230 = diff de modèle turbo

Les rapports sont aussi différents :

R200 = 3.692
R230 = 4.083

Il existe aussi d'autres différences structurelles au niveau des fixations de l'arbre de transmission : 4 écrous pour le modèle atmo et 6 écrous pour le modèle turbo
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede gregof45 » Lun Déc 15, 2008 7:57 am

C'est quoi les symptômes? Ça lâche d'un coup? ça fait du bruit avant?
Pas de bol, mes condoléances..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Didier » Lun Déc 15, 2008 10:32 am

Après tu auras un pont court, donc tu vas gagner en accélération et perdre en vitesse de pointe , le pont court tire à 4,1
Didier
 

Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 15, 2008 10:59 am

Ah et pour le joint d'assemblage, ils ont l'air d'être de type et de taille différentes.

R200 : 200mm... type "U-joint"
R230 : 230mm... type "spider".

Mais sur ces différences là ...pom pom pom. Des spécialistes pourront sans doute mieux t'éclairer.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede letaz » Lun Déc 15, 2008 7:14 pm

non j ai un model turbo
pour les joint du quel tu parle
car un et fait en pate a joint et l autre en papier
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron