Z CENTER

Modérateur: Fairlady300 MODO

Z CENTER

Nouveau messagede Didier » Mer Déc 10, 2008 6:08 pm

Je viens d'avoir Luke au téléphone aujourd-hui, suire à la personne qui veut commander ses echapements chez lui.

Il m'a dit que son site était complètement sécurisé pour le payment par carte bancaire donc pas de soucis de ce côté là.
Didier

Nouveau messagede klod38 » Mer Déc 10, 2008 9:15 pm

je viens de commander chez lui il y a une semaine et y a pas de soucis et c pas la premiere fois que je commande las bas
klod38

Nouveau messagede fred300zx » Jeu Déc 11, 2008 12:25 am

salu klod dis moi pardon d'etre indiscret mais peut tu me dire qui sait luc et c quoi sont site ? merci pour ta reponse
fred300zx

Nouveau messagede gael » Jeu Déc 11, 2008 2:12 am

fred300zx a écrit:salu klod dis moi pardon d'etre indiscret mais peut tu me dire qui sait luc et c quoi sont site ? merci pour ta reponse

http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 11, 2008 1:18 pm

C'est aussi dans le menu d'acceuil du site dans pièces snif personne ne le lit :cry:
Didier

Nouveau messagede velaone » Jeu Déc 11, 2008 7:22 pm

Je répond toujours la même chose, je risque pas de les lire car il y a une incompatibilité avec mozilla :? et pourtant j'aimerais bien des fois !
velaone

Re: Z CENTER

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Déc 11, 2008 9:40 pm

Didier a écrit:Je viens d'avoir Luke au téléphone aujourd-hui, suire à la personne qui veut commander ses echapements chez lui.

Il m'a dit que son site était complètement sécurisé pour le payment par carte bancaire donc pas de soucis de ce côté là.

OUpss :oops: Didier c'est moi .... :?

Car suite a ta réponse sur l'autre topic que j'ai posté, je lui est envoyé un mail en lui disant que ca page ne me rassurai pas et que "Didier du forum fairlady300 m'a dit qu'il traitai par virement avec lui et si il serait possible de pocéder de la même manière pour ma transaction" .....

Et il m'a répondu que sa page était sécurisé mais il donné quand même c'est référence bancaire .. d'ailleur j'ai fait le virement aujourd'hui...

Désolé de la gène ocasioné,.. mais merci du tuyau ... :?
Gillouxxx

Retourner vers Fairlady 300 Forum