UNE 300 ZX TT DE 94 A 7850 EUROS CA VOUS PARAIT SUSPECT?

Modérateur: Fairlady300 MODO

UNE 300 ZX TT DE 94 A 7850 EUROS CA VOUS PARAIT SUSPECT?

Nouveau messagede LeoPassion » Mer Nov 01, 2006 12:53 pm

Bonjour à tous les passionnés,

je suis tout nouveau sur ce forum. J'ais possédé une Fiat coupé 20V, une Alfa GTV6 2.5l et aujourd'hui, j'ais une 306 S16 BV6. J'ais envie de plus gros, et ayant toujours été attiré par les 300 ZX pour leur puissance, couple et beauté, c'est donc vers ce choix que je me tourne aujourd'hui.

J'ais trouvé un modèle 1991 à côté de choix moi, 186000kms, grise foncée, 4 pneus neufs, nickel d'aspect mais entretenue par le proprio donc pas de factures de garage. Il me la faisait pour un peu moins de 10000 euros.
Maintenant j'ais fait un tour sur des sites allemands et j'ais trouvé une 300 ZX TT de 94, 136000kms, toutes options (cuir, téléphone, lave phare...), bordeau, pour 7850 euros ferme. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et surtout ce que vous pensez des voitures allemandes.

Merci pour votre attention. J'espère venir rapidement vous rejoindre et ajouté un passionné de plus à votre club.

ZXement votre, Leandro!
LeoPassion
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 28, 2006 2:18 pm
Localisation: Athis-Mons (91)

Bienvenu

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 01, 2006 3:11 pm

Salut Leo et bienvenu sur notre site.

Peux tu mettre un petit mot sur présentez-vous c'est plus cool

tes envies passion .....

L'inscription est gratuite tout ce que nous demandons à nos adhérent est l'entraide , l'amitié et l'honnêteté.

Bien je te répondrais plus se soir mais avant tout tu peux (si tu ne connais pas) aller sur le site

http://www.autoscout24.com/

c'est un site europeen cool pour trouver des 300

Pour l'allemagne une chose à dire ce sont justes les champions du monde du tournage de compteur donc à moins d'un carnet d'entretien vérifiable¨
attention.

Maintenant pour ahceter un 300 tu peux t'aider de la page

Achetez une 300zx sur le site

Après il te faut définir un budget Max, je sais que Mika en à deux à vendre tu trouveras ces reference sur liste des membres.

Au cas ou thierry vend la sienne elle complêtement refaite et jusqu'a la dernière vis est conforme à l'origine, puissance 400 cv couleur crème
prix pas cadeau mais vu la voiture .. 18 000 euro

Sinon je te conseille de regarder sur la suisse sur autoscout au moins en règle générale ils ont les moyen de les entretenir.

Olivier Jobin vient de vendre une grise moins de 100 000 kil pour 11.0000
en assez bonne état.

Surtout ne pas se presser, je pense qu'henri pourrais aussi te files des infos au cas.

Bien à se soir et encore bienvenu

Didier
Didier
 

Nouveau messagede tof » Mer Nov 01, 2006 8:41 pm

Thierry vend la sienne :shock: ???????????????????????????????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede tof » Mer Nov 01, 2006 8:52 pm

De 94 sa c'est bien c'est l'époque ou elle à eut un petit lifting ,de légère modif mais qui lui vont bien :wink:

Par contre d'allemagne sa c'est moin bien :? etant donné qu'il est légal de baisser les klms suivant l'état général de la voiture !!!!!!!

Mais c'est peut-être une bonne affaire et si elle est total d'origine le moteur est loin d'être fatigué vu le "bridage moteur constructeur" même si elle à plus de borne qu'indiqué si j'me fais bien comprendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 02, 2006 8:17 am

tof a écrit:Thierry vend la sienne :shock: ???????????????????????????????????????????????????????????


voui il a en vue une prépa complète sur une new Z
Didier
 

Nouveau messagede LeoPassion » Jeu Nov 02, 2006 2:15 pm

Merci pour vos réponses. J'ais déjà été consulter le sujet Achetez une 300 ZX. Il est bien complet mais il est vrai qu'avoir plusieurs avis peut faire ressortir des points peut-etre oubliés.

Pour le budget, je mettrais jusqu'à 11000 euros mais pas plus. Ce n'est pas pour des questions d'argent mais je préfèrerait mettre un peu plus dans une "vraie" préparation moteur.

J'espère pouvoir rivaliser avec les meilleurs d'entre vous! :D

Sinon, je ne suis pas pressé du tout. J'ais déjà eu pas mal de voitures et de surprises en parallèle (bien souvent très mauvaise) donc j'ais appris à être patient.

J'espère pouvoir dégoter la perle rare.

Encore merci à tous et à ce soir.
LeoPassion
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 28, 2006 2:18 pm
Localisation: Athis-Mons (91)

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 03, 2006 1:22 pm

Et mika tu dors tu n'en à pas en stkoks toi ?
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités