Modérateur: Fairlady300 MODO
ericfairlady a écrit:ma Z a été préparée chez vous a lyon, avec homologation,mais ne vous méprenez pas, car chaque chose changée d'origine est repris sous le label tuning!!! et donc payable en plus du forfait controle technique
didier g a écrit:Ce week end je vais me chercher une voiture pour la piste en belgique, j'ose pas dire le prix mais pour un peu c'est le vendeur qui me payerait pour que je la lui prenne et que je le débarasse(je comprends mieux...)
fredault94 a écrit:didier g a écrit:Ce week end je vais me chercher une voiture pour la piste en belgique, j'ose pas dire le prix mais pour un peu c'est le vendeur qui me payerait pour que je la lui prenne et que je le débarasse(je comprends mieux...)
Tu as pris quoi, Didier, comme base pour préparer ta future pistarde
gregof45 a écrit:Y a pire que la France !!![]()
![]()
![]()
Finalement je reste. Je préfère payer l'ISF..
Z 32 a écrit:Eric à dit vrai, toutefois, je me permets une (toute) petite mise au point...
la taxe de mise en circulation et la taxe annuelle lors de la première année ne se suivent pas d'un mois ou deux mais arrivent cumulée... comme çà, c'est la surprise TOTALE !! pour celui qui n'a pas pris la précaution de mettre des roros de côté.
Concnernant la taxe annuelle, elle est dégraissive en fonction des années; je me souviens de payer +- 550 € pour une Z de 1990 (peut-être moins, en toute logique, à l'heure actuelle, mais dans l'absolu cela reste du vol légiféré.)
ALORS, vous, amis français, essayer, svp, de nous trouver un petit cabanon sur une toute petite parcelle avec l'EDF et l'eau courante, histoire de pouvoir justifier une immatriculation dans l'Hexagone et ainsi éviter ce raquette d'état !![]()
![]()
C'est encore mieux si le cabanon se trouve dans le Sud !!![]()
![]()
crxyann a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis horrifié par ce que je viens de lire !![]()
faut vraiment pas que notre nain national ai la meme idée, sinon on est foutu !
sinon, pour le cabanon .... un certifica d'hébergement pourrais probablement faire l'affaire, nan ?
dans ce cas on pourrais suver nos amis belges !
perso , je pourrais fournir une attestation pour plan de cuques ! () juste a coté de marseille
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités