VOICI QUELQUE PHOTO DE MA BELLE UNE FOIE QUELLE SERA SORTIE DU CARROSSIER
plusieur idée et je ne sais pas trop quoi faire dis moi se que vous en pensez
n 1
n 2
n3
n 4
J AIME PAS LE PARCHOC AVANT!!!!!!!!!!!!!
non c est une plaisanterie, il est trop beau, le jour ou je change je prend celui la ,c est pour ca c est le greddy, magnifique
La n°3 sans hésitation. Le capot noir, c'est pour les SPOON de chez honda.. Nous les Nissan, on a pas besoin de copier Et l'aileron, ca me rappelle les kékés avec leur R19 chamade ou leur 405 (m'en veut pas Joespy, mais vers chez moi, c'est atroce avec ce becquet)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
MERCI A MON COUSIN QUI EST DANS LA PARTIE DESSIN 3D
ET C EST PHOTO SHOP
POUR LA COULEUR C EST FACILE mais le bouclier le capot e l aileron fo vraiment etre bon pur les adapter
moi je lui est donné les photo des diferent objet et lui fait ca sauce
J'adore cette couleur ! Elle va très bien aux GT et Super Cars : elle met bien en valeur la ligne de la voiture et elle est voyante mais pas ostentatoire. Superbe.
Pour moi la numéro trois j'aime bien quand cela reste soft, si tu met l'aileron du devrais enlever celui du coffre je trouve.
oui mais photo shop a des limites et les photo on ete retoucher vite fait en 1 h donc si je mets l aileron le becquet d origine saute
de toute facon c'est en parti a cause du becquet que je refais une complete car il est en tres mauvais etat