ou acheter des vrais freins ?

Modérateur: Fairlady300 MODO

ou acheter des vrais freins ?

Nouveau messagede superlolo » Mer Oct 22, 2008 10:29 pm

Salut tous le monde, je trouve vraiment pitoyable le freinage sur mon 300 TT BVA, j ais vu qu a priori, un kit BREMBO étéit pas mal, ou les acheter a prix raisonable ??
J ais également commencer la révision de mon 300 fraichement acheter, je vire d ailleurs en ce moment le moteur pour changer les joint de collecteurs fuyards ....Par contre , j ais pas la R19 pour le transporter !!!! :lol: ( vu sur un autre post !! )

Gazzzzzzzzzz
superlolo
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 10, 2008 6:48 pm
Localisation: nORMANDIE

Nouveau messagede joespy » Mer Oct 22, 2008 11:30 pm

ça dépend tu veux des gros freins des standard 300zx des freins de 350 Z

tu as le choix chez czp ou Z1
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Re: ou acheter des vrais freins ?

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Oct 23, 2008 7:12 am

superlolo a écrit: , j ais pas la R19 pour le transporter !!!! :lol: ( vu sur un autre post !! )


c'est quelle commence a avoir du succes ma 19 :lol: :lol:


non sinon pour les freins tu a plusieurs solution

- soit disque brembo/plaquette/durite avia en taille standard
- soit disque de 350 /plaquette/durite avia
- soit un kit gros frein

apres c'est juste un histoire de budget !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede superlolo » Jeu Oct 23, 2008 8:48 am

Je peux avoir des disques neuf de 350 pour 180 E HT le Jeu à l avant et pareil pour l AR .
On garde les mêmes étrier ???
Je suppose qu il faut les excentrer s il sont plus grand ?
superlolo
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 10, 2008 6:48 pm
Localisation: nORMANDIE

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Oct 23, 2008 9:05 am

Superlolo, ta combine est active tous au long de l'année? Et faut-il passer a une taille de jante superieur pour mettre les disques de la 350Z? idem pour les etriers
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede superlolo » Jeu Oct 23, 2008 11:30 am

J ais déjà les jantes en 18P rays de la 350, par contre , je sais pas s il faut changer les étriers ???
Pour la combine, no problem, j ais un fournisseurs béton qui me fait des super prix sur les disques et autres consommables ....
S il y en a d interresser, je peux commander pour vous .
Gazzzzzz
superlolo
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 10, 2008 6:48 pm
Localisation: nORMANDIE

Nouveau messagede Didier » Jeu Oct 23, 2008 11:33 am

superlolo a écrit:Je peux avoir des disques neuf de 350 pour 180 E HT le Jeu à l avant et pareil pour l AR .
On garde les mêmes étrier ???
Je suppose qu il faut les excentrer s il sont plus grand ?


Hop hop hop, comme dirais Tof, tu n'auras pas de brembo en 328 pour ce prix la , ce sont forcement des copies les brembos sont un peux plus cher
je le dit 800 euro ttc, pour les copies j'en ai 1 d'avance dans le garage l'autre est fendu en 400 kil mais je vous l'ai déjà dit.

Regarde les willwood dans le menu des pièces c'est la meilleur affair en 17 pouces.

Faites attention lorsque que vous prenez des freins le prix des consommable sont terrible selon les marque d2 (500 euoos av ar) willwood (130 dolllars av ar ), kit 350 prix des plaquette pour nos z normal 90 doll (av AR)

Faites attention le pas cher c'est souvent déjé trop cher surout pour des freins :arrow:
Didier
 

Nouveau messagede superlolo » Jeu Oct 23, 2008 2:10 pm

Ok, j en prends bonne note, mais , ma réponse concernant les étrier ???
On les change si on mets des disques de 350 ? ou on conserve ceux d origine de la 300 ???
Au fait, tu le vends ton kit ?
C quoi en fait ?
superlolo
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 10, 2008 6:48 pm
Localisation: nORMANDIE

Nouveau messagede Didier » Jeu Oct 23, 2008 2:26 pm

Je rerereredit en fait tu as des cales en alu qui déporte tes étriers d'origine.

En fait mon kit est le même que l'on trouve aux state mais avec des vrais brembo que j'ai dû racheter suite à la casse d'un des disque américains
après 400 kil de roulage ce qui au passage est quand même du foutage de
gueule.

Quant à la vente de mon kit cela passerait par l'achat du kit willwood et avant cela je dois réparer mon moteur donc la priorité est la pour le moment :roll:
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron