Recherche un garage connaissant la 300ZX sur Paris

Modérateur: Fairlady300 MODO

Recherche un garage connaissant la 300ZX sur Paris

Nouveau messagede Invité » Mer Fév 08, 2006 7:36 pm

Bonjour,

suite à l'achat d'un Z32 resté immobilisé depuis juillet 97 sans tourner, je recherche un garage ou un concessionnaire Nissan capable de réaliser la révision qui s'impose au plus vite. (la voiture tourne parfaitement, mais...)

A ce jour, ma voiture est chez un concessionnaire Nissan pour un changement de serrures. Il n'a pas pu me placer de date pour la révision car le chef d'atelier revient dans une semaine, mais il n'a rien de dispo avant le 15 mars au mieux....

D'où ma demande, si quelqu'un connait un garage sympa, et compétent, capable de changer ma distrib et de faire les vidanges, si possible sans 8 semaines d'attente, je vous remercie par avance de m'envoyer un petit MP.


Merci d'avance
Didier
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

UNe Info

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 09, 2006 11:24 am

Salut

TU peux contacter Michel ces ref sont dans adresse utilile sur le sit mais voici quand même ces coordonnées

A te voir bientôt

Z toujours Didier

MikaZX300@aol.com

Contact : 06.89.90.95.93 Garage : 02.54.82.40.81
Didier
 

Re: UNe Info

Nouveau messagede Invité » Mer Fév 15, 2006 7:36 pm

Didier a écrit:Salut

TU peux contacter Michel ces ref sont dans adresse utilile sur le sit mais voici quand même ces coordonnées

A te voir bientôt

Z toujours Didier

MikaZX300@aol.com

Contact : 06.89.90.95.93 Garage : 02.54.82.40.81


lMerci pour l'info, mais 180 bornes de paris ça fait un peu loin quand même. Si quelqu'un a une adresse plus proche de paris... je suis preneur
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Invité » Mar Juil 10, 2007 6:36 pm

Au fait, après moults visites et tests de garages en garages entre Arles, Paris et Lyon, j'ai finalement trouvé un concessionnaire Nissan compétent en la personne du chef d'atelier de Nissan Grenelle dans le 15eme à Paris, à 20m de chez moi :lol: .

Ce fut en tout cas le seul garage à avoir réussi à résoudre mes problèmes de parallélisme et à avoir fait preuve de professionnalisme et de petits gestes sympathiques, et surtout à toujours me rendre la voiture dans les délais prévus.

Un bon pour pour eux que je tenais à signaler
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede tof » Mar Juil 10, 2007 7:07 pm

T'as eu du bol sur se coup là :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Invité » Mer Juil 11, 2007 10:04 am

tof a écrit:T'as eu du bol sur se coup là :wink:


C'est clair que j'ai eu du bol : ils ont fait la grosse révision sur ma caisse, distrib, pompes, fluides, vidanges, filtres... ils ont aussi fait un changement du train avant complet (qui avait été commencé par le concessionnaire de Salon de provence) et un passage au pigeage pour vérifier d'où venait le pb de géométrie, ils m'ont aussi fait les réparations suite à l'effraction, (serrures, intérieur) et la carrosserie à 3 reprises.... (dont une intervention gratuite en garantie)

J'ajoute qu'ils ont mis moins de 10mn pour trouver ce qui clochait quand mon PTU a rendu l'âme, et que le chef d'atelier a accepté que je récupère la voiture comme ça, sans rien faire payer pour la recherche de panne, pour y monter moi même un PTU phase deux provenant d'ebay.

Cerise sur la gateau, il a proposé de m'aider à le monter le soir après le taf si j'avais un problème (pas le droit de monter ça dans la concession), ils m'ont aussi donné une vingtaine de boulons pour mes jantes en 18", et m'ont laissé partir avec la voiture sans aucun soucis alors que mon assurance leur devait 1500 euros sur la précédente facture depuis 3 mois;.. etc....

Bref, j'ai pas d'actions chez eux, mais c'est bien le SEUL garage que je regrette de ne plus avoir près de chez moi et à qui je laisse ma voiture les yeux fermés.

Pardon pour la pub... mais c'est tellement rare !
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités