Et bien voilà, grâce au conseil de Joespy, j'ai trouvé une 300Zx qui m'intéresse de près.
http://www.marche.fr/annonce.php?id=855 ... eannonce=2
Vous vous en doutez, étant à 13000km, je me pose des questions sur ce véhicule. 170000km ca n'est pas anodin, mais ce moteur bien entretenu peu tenir bien plus longtemps.
J'ai donc besoin de votre aide pour un sujet très terre à terre.
Je suis trop loin pour venir en Métropole tester la voiture, me faire une idée, examiner tous les points qui peuvent me faire dire go/no go.
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous serait près à m'aider, à aller voir ce véhicule, le tester, avec l'accord du propriétaire que je mettrais au courant de ma démarche, vérifier tout ce qui doit l'être, et me dire si.... si je dois concrétiser mon rève. Si nécessaire je couvrirai les éventuels frais de déplacement ca va de soit.
Je vous fais entièrement confiance, car je sais ce qu'une passion peut générer en matière de connaissance et d'entraide.
Par avance, je vous remercie et m'excuse de vous demander quelque chose d'aussi inhabituel (j'imagine que vous n'avez pas tous les jours des gens de l'ile de la Réunion poursuivant un tel rêve

passez tous une bonne nuit, il est presque minuit ici je vais aller rêve ^^