question bête ???

Modérateur: Fairlady300 MODO

question bête ???

Nouveau messagede superlolo » Mer Sep 24, 2008 9:05 am

désolé de poser un questions qui va vous paraitre bête, mais vous parler de 2+0, de 2+2 ???

éclairer moi, je ne voudrais pas passer pour un blaireu la prochaine fois !!!

Gazzzz
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Sep 24, 2008 9:30 am

2+0 = 2sieges, voiture plus courte donc plus légere, et inpeu plus puissante 300CH.

2+2 = 4 sieges, voiture plus longue donc plus lourde (1.7T) , et 282 CH.
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Nouveau messagede Didier » Mer Sep 24, 2008 12:50 pm

Pour la puissance que nenni c'est la conversion entre les state et nous qui est différente, le reste c'est de la légende
Didier
 

Nouveau messagede superlolo » Mer Sep 24, 2008 1:35 pm

OK, bien vu, je ne connaissais pas la version 2 places, donc avec un " très grand coffre " .
C est un peu des bagnoles de livreur quoi ( epress of course !!! )

Gazzzzzzzzzzz
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Nouveau messagede invité » Mer Sep 24, 2008 2:36 pm

Euh, les 2 places sont plus courtes... ...d'où leur gain de poids.
Le coffre n'est pas plus grand :lol:
Pour la puissance oui, il semblerait bien que ce soit la norme SAE vs DIN
invité
 

Nouveau messagede klod38 » Mer Sep 24, 2008 3:30 pm

pour le coffre a quelques litres p^res ( et encore ) ils ont la meme capacite ( les eu sont plus grand en surface mais plus petit en hauteur )
ah oui
chassis court = 2+0 = version americaine us
chassis long = 2+2 = version europeenne eu
apres mon avis perso je prefere les us car plus petite et plus discrete
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Nouveau messagede invité » Mer Sep 24, 2008 5:12 pm

plus tout :lol:
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Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 25, 2008 7:15 pm

Maitenant la stabilité dans les grande courbe doit être en de ça mai les elle doit etre au dessus dans les enfilades, il faudrait faire des test
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Sep 25, 2008 11:25 pm

Les Américains ont fait des tests et c'est bien ce qu'il en ressort : il faut faire un choix entre vitesse et précipitation :lol:
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Nouveau messagede deanorth » Ven Sep 26, 2008 7:50 am

Je rebondis, mais du coup, le marché de l'occasion de la 300Zx en Europe est exclusivement 2+2?
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Nouveau messagede invité » Ven Sep 26, 2008 9:37 am

Non, mais presque.
Les 2 places sont homologables avec + ou - de difficultés suivant les drire
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