Sortie circuit au laquais

Modérateur: Fairlady300 MODO

Sortie circuit au laquais

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 08, 2006 2:09 pm

Salut,

Enfin la première sortie circuit du club arrive elle aura lieu au circuit du laquais le dimanche 30 Avril 2006 les prix sont encore à vois mais seront dans une fourchette de 95 à 115 Euros.

A priori il n'y aura que cinq à six places de disponible aussi je vous encourage à vous décider rapidement. Nous allons nous joindre au club
www.Objectif-circuit.com, leurs pensées de club correspondent assez à la notre alors tant mieux.

Les inscriptions seront closes à la fin de la premières semaine d'avril , pour valider votre inscription la moitié du prix devra m'être envoyer avant la fin Fevrier soit 50 Euros, ces 50 euros ne seront pas rendu en cas de défection.

Pour ma part j'y serai mais il faudra que je règle le problème de décibels limiter à 89 db sur ce circuit si moi je passe toput le monde passe will see.

Donc sur les place disponible - 1 soit cinq.

Voici la présentation du Laquais, ce n'est pas un circuit très rapide mais pour débuter (je parle pour moi) cela ira bien.

http://www.mas-du-clos.com

A très bientôt

Z Toujours Didier 8) 8)
Didier
 

Nouveau messagede Tuscani » Sam Fév 11, 2006 10:19 pm

Bonjour, je me présente, David, Président du club Objectif Circuit, je suis à votre disposition pour toute question si besoin.

Au plaisir de vous acceuillir lors de cette journée circuit.

8)
Image
Tuscani
 
Messages: 25
Inscription: Dim Jan 15, 2006 10:44 am
Localisation: Région lyonnaise

SORTIE DU LAQUAIS

Nouveau messagede STEPHANE 300ZX » Ven Fév 17, 2006 6:59 pm

JE COMFIRME MON INSCRIPTRION DE LA SORTIE DU LAQUAIS AINSI JE TE JOINT UNCHEQUE DE 50 EURO DE FRAIS D'ENTREE MERCI DE ME COMFIRMER LA REPONSE
STEPHANE 300ZX
 

SORTIE DU LAQUAIS

Nouveau messagede STEPHANE 300ZX » Ven Fév 17, 2006 7:02 pm

JE COMFIRME MON INSCRIPTRION DE LA SORTIE DU LAQUAIS AINSI JE TE JOINT UNCHEQUE DE 50 EURO DE FRAIS D'ENTREE MERCI DE ME COMFIRMER LA REPONSE
STEPHANE 300ZX
 

Nouveau messagede Tuscani » Sam Fév 25, 2006 7:16 pm

Inscription officiellement ouverte !

Toutes les infos -> ici.

Comme convenu avec Didier, vous bénéficiez du "prix partenaire".

8)
Image
Tuscani
 
Messages: 25
Inscription: Dim Jan 15, 2006 10:44 am
Localisation: Région lyonnaise

Prix partenaire

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 27, 2006 9:26 am

Bonjour

Merci à toi de nous faire le prix partenaire, nous sommes actuellement deux personnes pour cette sortie.

Didier Dandelot
Stéphane Grevaz

J'ai encore un problême de bruit de je suis à 97 DB à 5000 t/mns il faut que je trouves rapidement des sourdines avis aux informations de dernière minute.

Je suis plus qu'impatient

David la limite des inscription 'cest quand ?

DOit-on aller s'incrire sur ton site

Merci

Didier
Didier
 

Re: Prix partenaire

Nouveau messagede Tuscani » Lun Fév 27, 2006 6:47 pm

Didier a écrit:Bonjour

Merci à toi de nous faire le prix partenaire, nous sommes actuellement deux personnes pour cette sortie.

Didier Dandelot
Stéphane Grevaz

J'ai encore un problême de bruit de je suis à 97 DB à 5000 t/mns il faut que je trouves rapidement des sourdines avis aux informations de dernière minute.

Je suis plus qu'impatient

David la limite des inscription 'cest quand ?

DOit-on aller s'incrire sur ton site

Merci

Didier


Pour la limite on va dire que vous avez devant vous 2 bonnes semaines pour me confirmer tout ça.

Mais si vous avez des inscriptions, signalez-les moi comme ça je vous mets dans la liste au fur et à mesure.

Appelles-moi si tu as besoin de plus d'info.

8)
Image
Tuscani
 
Messages: 25
Inscription: Dim Jan 15, 2006 10:44 am
Localisation: Région lyonnaise


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités