Bubuche

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bubuche

Messagede Didier » Lun Juil 21, 2008 10:37 pm

Didier
 

Messagede didier g » Lun Juil 21, 2008 11:33 pm

c'est bien celle là, "seulement" 551 cv... pfuit avec le budget et le temps passé, j'aurais parié sur plus !
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Messagede Didier » Lun Juil 21, 2008 11:56 pm

oais mai le boulot en carrosserie c'est pas du mozart
Didier
 

Messagede toffzx » Mar Juil 22, 2008 12:12 am

hey, les didiers, vous en avez pas marre d'avoir le meme nom? suis un débutant moi, j'my r'trouv pas...... Pour etre plus sérieux, c pas excessif comme prix.....
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Messagede Gally112 » Mar Juil 22, 2008 6:52 am

ouai c'est bien celle de bubuche ..... elle est en annonce aussi sur japan car .......

c'est vrai que vue le temps et l'argnet passer on aurrait penser qu'il pourrait sortir plus de CV ........... mais bon ces choix n'etait pas forcement judicieux au niveau des pieces qu'il a installer..... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 8:37 am

Ba il a quoi dessus exactement? Car je lui ai parlé au GTI international (Magny-cours) et il a des pièces mais des pièces pour les chevaux qu'il a...
Et puis, ses canassons, ils sont à la roue donc au moteur, y en a plus...
D'après ce que j'ai entendu, turbo TD06 avec WG externe, injecteurs Vénom 550cc, pistons en 87,5mm...
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Messagede Didier » Mar Juil 22, 2008 10:40 am

Rien que le nom des injecteurs tu te sauve en courant tout cela pour économiser 450 dollars je meurs
Didier
 

Messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 10:54 am

Ba en fait, je ne sais plus ce qu'il faut dire sur ces injecteurs.. Mon moteur s'est suicidé par une série de mauvaises choses et ce qui l'a achevé, c'est Deatchwerks.
Y a beaucoup de Vénom sur le marché à priori et si c'était vraiment pourri, ils auraient mis la clé sous la porte depuis longtemps, à coup de procès et d'expertises.
Et les 300, malheureusement, n'attendent pas Vénom pour casser du piston :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Messagede Dark Diver » Mar Juil 22, 2008 1:47 pm

Didier, tu veux un petit frère pour ta BlackLady ? Je vois que tu regardes toutes les annonces de Z :wink:

Gregof, je crois que Bubuche a des TD05-16G. Dans tous les cas, comment peux-tu écrire qu'elle aurait 550ch à la roue avec des injecteurs 550cc :?: :lol: :lol: :lol:

Bon, et sans vouloir polémiquer, faites une recherche sur Venom sur les sites US : il y a qq histoires d'horreur à ce sujet. Et rien d'affolant sur Deatschwerks.


Je rejoins Gregof : pas besoin de mauvais injecteurs pour casser un moteur de Z, mais ça aide. :lol:
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Messagede SupraPat » Mar Juil 22, 2008 1:58 pm

Ce qui est marrant, c'est que de mon coté j'ai entendu du mal aussi des 555 de chez Nismo. Ce qui réduit considérablement notre choix en matière d'injecteurs.
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Messagede Dark Diver » Mar Juil 22, 2008 2:01 pm

Ce sont les Nismo 89-94 qui rouillent très vite. Les 95+ n'ont pas de pb mais nécessitent une adaptation pour leur montage.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Messagede fredault77 » Mar Juil 22, 2008 2:12 pm

Non seulement sa 300 aurait 550 CV aux roues arrières mais il a aussi presque 200 kgs de moins sur la balance, il me semble.
Tu lui mets un pont court ( si ce n'est déjà fait ) et tu as un petit dragster du bitume qui met une carotte à toutes nos 300 ! 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 5:11 pm

Tu as de la mémoire Dark :lol:
Il avait fait un passage au banc??
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Messagede Gally112 » Mar Juil 22, 2008 5:31 pm

pi vous avez oublier les collecteurs Greddy inox qui on tendance a ce fendre............ :roll:

enfin c'est quand meme domage de la vendre avec la monnaie & le temps qu'il a investi dedans......

toutefois si tu passe par la bubuche.......... ben bonne vente !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Messagede PRT73 » Mar Juil 22, 2008 7:32 pm

moi je l aime bien cette 300

mais je la peindrais en noir !!!!
PRT73
 
Messages: 235
Inscription: Mer Nov 28, 2007 12:12 pm
Localisation: savoie mon gars !!!!

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron