Y a pas de la prépa là

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Y a pas de la prépa là

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 21, 2008 10:36 pm

Didier
 

Nouveau messagede didier g » Lun Juil 21, 2008 11:40 pm

déjà vue il y a mois... ca doit pas être facile à vendre non plus, mieux vaudrait pouvoir acheter le mécano avec !
Z un jour, Z toujours !
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Nouveau messagede Didier » Lun Juil 21, 2008 11:55 pm

C'est vrai que cele ne ressemble pas à dû connu ses modifs
Didier
 

Nouveau messagede toffzx » Mar Juil 22, 2008 12:15 am

hoooouuuuu, c'est un flamand en plus..... Attention, c'est sûrement pas une bonne affaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Juil 22, 2008 1:36 pm

N'empêche, à ce prix là ça vaut le coup, sauf si le moteur est rincé.
Rien que le prix des pièces ajoutées... Comme quoi acheter une Z déjà préparée revient à moins cher que le faire soi-même. Mais c'est moins amuant.
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 22, 2008 2:15 pm

Le kilométrage n'est pas indiqué. Mais c'est vrai qu'à première vue, c'est une superbe affaire.
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Nouveau messagede zevaco27 » Mar Juil 22, 2008 6:16 pm

moi qui est revendu ma z résament celle la m'intérésserais bien....

mais sa fait un peu gro quand meme.... je pense pas que sa doit etre si fiable que sa c bidouille... avoir...
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Juil 22, 2008 8:15 pm

Ca vaut le coup, sérieusement... je bave à fond là... Dommage que j'ai déja la mienne !!
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede toffzx » Mar Juil 22, 2008 8:32 pm

si quelqu'un est intéressé, en Belgique on a ce qui s'appelle le car pass, logiquement tous les entretiens, la date et les km sont indiqués. même si vous n'aurez pas l'info du début (en 91 ça n'existait pas) ça peut déjà vous donner une idée...
Petite question, vous faite combien de km avec un train de pneus arrière?
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Nouveau messagede zevaco27 » Mar Juil 22, 2008 9:26 pm

pour moi mon dernier train de pneu a durée 2500km... :wink:
j'ai tout laissé sur une petite place dans le nord, meme que tu as la vidéo..

je c pas si je suis la bonne personne a répondre....
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Nouveau messagede toffzx » Mar Juil 22, 2008 11:40 pm

Toi non, c'est sûr.... :P

Attention que je suis a 2000 km et l'arrière fond a vue d'œil...
en plus c'est des 18 pouces en 255.... la ruine....

Je me demande celui-ci avec ces 700 cv comment il fait...
et si tu achètes ça, surtout comment tu vas faire....

Enfin, comme il est a même pas 30 km d'ici, je vais aller voir la gueule qu'elle a, et je te dit quoi....
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Nouveau messagede Didier » Mer Juil 23, 2008 11:28 am

Pour l'usure des pneus cela change énormement selon la préparation, en origine entre 18 et 20 mkil, rabaissé en 18 P avec des gros pneus à avec une prépa 400 8000 kils pas mieux.

Mais tu devrait changer de taille de pneus, sur le menu du site tu à un lien pour calculer les équivalence en directe et un autre pour des pneux moins cher. Pour ma part j'aime bien le Falken 452, mais je sais que Joe tourne avec des pneus à 110 euros en 285/30/18 pièce et il semble content donc cela reste raisonnable, maintenant tou dépend de ce que l'on veut :P
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Juil 23, 2008 6:11 pm

toffzx pense a prendre des photos de tout et surtout le moteur car on arrive pas a les prendre sur autoscoot
aaaaaaa la puissance ca nous fait tous rever
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Nouveau messagede crxyann » Jeu Juil 24, 2008 7:36 pm

arf ! elle est monstrueuse ! là y a de la belle piece !

elle me fait juste ba....r ! :lol:
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Nouveau messagede toffzx » Jeu Juil 24, 2008 8:11 pm

si j'arrive a le joindre, soit on tombe direct sur sa messagerie, soit ça sonne et personne ne répond... Je viens encore d'essayer... J'essaie encore le w-e mais il n'a pas répondu a mon message.

Préparez vos bons de commandes, c'est d'origine, pas de prépa....Image

De 0 à 100 km/h en 4 s, 120 kW et une charge de 10 minutes pour plusieurs centaines de km d'autonomie. C'est le bilan de la Lightning GT, une étonnante voiture électrique.
Les Britanniques ont toujours été friands de voitures sportives. Et cela n'est pas près de s'arrêter avec cette réalisation électrique dont le carnet de commandes vient de s'ouvrir après sa présentation au salon de Londres. La Lightning GT est un concentré de technologies pour réussir à répondre aux exigences de la conduite sportive actuelle, tout en n'émettant aucun nuage nocif à l'échappement. Les 120 kW de chacun des quatre moteurs Hi Pa Drive installés dans les roues donnent une puissance totale équivalente d'environ 700 chevaux disponible dès le démarrage. D'où le sprint explosif. Ces moteurs sont alimentés par des batteries NanoSafe particulièrement efficaces autorisant une autonomie maximale de 300 km ! Le freinage régénératif est installé sur les quatre roues pour récupérer encore un peu d'énergie.
La Lightning GT repose sur un châssis tubulaire avec une carrosserie de coupé faite de fibre de carbone et de composite en Kevlar. Cette sportive légère de 4445 mm de long (empattement de 2590 mm) n'a pas besoin d'une seule goutte de pétrole. Et le silence de marche peut laisser la place à bruit de moteur généré artificiellement par un accessoire de série. La technologie NanoSafe utilise des batteries en nanotitanate à la place du graphite. Une solution sans métaux lourds et non toxique. De plus, leur durée de vie est de 12 ans et elles gardent encore 85 % de leur potentiel après 15.000 charges. Et, cerise sur le gâteau, elles rempilent pour le service en deux temps trois mouvements 10 minutes pour être précis, à haut voltage.
Voiture capable de croiser à 130 mph (environ 210 km/h), la Lightning GT est une automobile verte qui permet d'éviter un tas de taxes et malus tout en profitant d'une accélération digne d'une ultrasportive. Construite à la main, cette auto anglaise sera commercialisée dès l'année prochaine. Le pack standard comporte une ouverture électronique des portes, l'ABS, le contrôle de traction, l'air conditionné, des sièges sport cuir Alcantara, des feux Hella, la navigation, l'autoradio, le kit de chargement et une housse de protection.
Dernière édition par toffzx le Jeu Juil 24, 2008 11:36 pm, édité 1 fois.
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