Je suis d'accord avec vous tous, Fredaul et didier G particulièrement quand à lâme de la voiture.
Chacun sa Z cela devrait être un slogan. Dans une pub pour la Z on entend une Z pour un conducteur, je crois à cela au départ tombe amoureux de sa plastique, on l'achète et si vous avez de la chance on tombe amoureux tout simplement devant ce quelle vous amène.
J'ai dû mal à parler de la black Lady comme d'un objet, je lui parle j'y pense très souvent, elle me coute plus chère que mes vacances famililale.
C'est comme un membre de la famille avec qui vous allez vous tapez un col comme vous le feriez avec un pote pour un ciné.
C'est une toile blanche que vous devez peindre et à la fin chaque peinture est différente mais vous avez votre Z.
Maintenant Fredo mon avis diverge un peux du tient (tu t'en doute

).
Avec la 300 je pense que Nissan avait trouvé la forme de définitev pour toute les Z Qui aurait suivi, Un peux comme porche avec la 911, 20 ans après sa sorti elle fait tourner les tête dans la rue. et Olivier Jobin ne s'est pas tromper en greffant les phares de la Z sur la Diablo.
Malheursement nissan malgré un bel essais avec la rb390 ne l'a pas entendu de cette oreille et même si je trouve la 350 Z magnifique c'est une petite soeur de la 300 en aucun cas sa remplaçante et ce dans tout les domaines, pour moi le temps s'est arrêter en l'an 2000 pour les Z.
Aussi ne suis-pris pour un peintre ou pour le patrons de nissan pour un temps. Comment à mon sens la trois aurait dû évoluer dans le temps. Si elle sortait en 2008 de l'usine à quoi elle ressemblerait, alors je me suis lancé un bout sur un site un bout sur autre, des longue nuit de réflexion et si je faisait cel , ha non cela ha ben non cela ne sera pas beau.
Un seul maitre mot faire un voiture classe pas de tuning à la fast /furious, je devais avoir juste un GT une voiture qui ferai tourner les têtes dans les voiture et sotir la question mais qu'est-ce que c'est. J'ai voulu suppimmer tout ce qui faisait viellot, l'assoir un peux lui donner des grosse bajoux, je crois que aujourd-hui je suis arrivé à mon compromis ma toile est terminée, le nagicien Jobin m'a bien aidé. Elle fait tourner les tête, la mienne aussi, les gens ne save pas ce que c'est et quand on leur dit que la voiture à 20 ans, ils ne vous croient pas.
Si nissan avait continué la 300 il y aurait surementt plusieurs versions
des plus conforts des plus alléger, des sports comme le font toute les marque today. alors j'a repris ma toile un peu de ci un peux de ça , je savais ce que je ne voulais plus et ce que je voulais obtenir, une voiture rapide avec un chassis digne d'aller chasser sur les terres des gt sports.
Je voulais une voiture qui pousse tout le temps, qui tourne à plat, qui freine fort, mais ou je puisse faire 1000 kil d'un coups sans fatigue.
Alors c'est vrai qu'elle est peut-etre un peux moins confortable plus, exigeante, mais elle est toujours aussi façile à conduire, elle me pardonne toutjours mes erreurs et est presque toujours la quand j'en ai besoin, et elle terrible quand le cours du temp s'accélère.
Pensez-vous que son âme de Fairlady soit morte ?