les buses mig ca marche trop bien

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede tof » Mar Mar 17, 2009 10:04 pm

trigger a écrit:perso j ai mis les boost jets, une carto jwt, un cone jwt,bougies froides une ligne casi complete inox, j ai garder les par feu d origine. les turbos on plus de 200 milles un pe de jeux, 1 bar 1 en pique.

je trouve que la premiere est inexploitable, la seconde, les pneu derrape des que les turbos ouvre fort, vers 3500 t/min,la 3ieme je commence a reussir a assoir la puissance sur la route si je calibre bien mon accel sinon sa derappe, la 4ieme super cool, je fais ce que je veux et la 5 ieme elle sert a rien.

sous la pluie maintenent, je demarre meme pas le moteur elle reste au garage lol, sa derappe a nimporte quelle vitesse, meme en 5ieme, il fau etre hyper prudent quand on accellere, vue avec jéjé le jours des finitions.

J'ai jamais vu un kit 400 faire sa , il doit y avoir un souci
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 17, 2009 10:21 pm

moi non plus :roll: ou allors y a vraiment un soucis avec les pneus, c est quand meme des potenza! bah sinon elle marche cette 300, avec son kilomérage plus de contrainte :wink:
steph nos

Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 10:24 pm

Oui ça fait beaucoup :lol:
invité

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum