et pourtant le karcher ne fait pas de mal. il faut enlever au prelavage un max de saleté qui ce retrouveron sous le gant pour microrayer le verni.
je dirais que ca leur fait du bien, je vois les bécanes jamais lavé a haute pression sont plus abimé car la poussière mélangé a la crasse dans les petits endroit qu'on peut pas attraper a la main, ca fait de la patte a roder et ca use et les autres endroits pas lavé, tu as tas couche de terre et la rouille va très vite en dessous.
faut juste faire attention si tu as une peinture abimé tec...
je parle juste de la peinture , je prefere une eponge mousse souple et le jet d eau avec un petit peu de produit .....pour le dessous de caisse et les passages de roue , c est karcher par contre . si j avais un pont je ferai autrement , juste au spray et a la microfibre!!
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
et voila ça ce termine demain ils remontent les portes et je la récupère ils ont un beau noir mat. il est bien chaleureux et fait presque satin. on peut voir qu'il est très méticuleux; il cache le noir avec la bande cache normale et apres il fait le tour avec de la bande plastifier pour une séparation entre le noir et le rouge parfaite la, on as tenté leur beau noir mat sur le support rétro parce qu'il y a des vitres teinté et donc ça devrait etre encore mieux qu'avec le bronze d'origine le cache batterie qui était a moitié blanc.....c'est mieux maintenant