THE TEFAL, nouvelles roulettes page 17

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Sam Mai 10, 2008 9:53 am

Ouai, sacré boulot. Et bonne chance pour la suite. :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 13, 2008 10:48 am

Velaone, j'avais déjà vu les sondes Oscaro, pas chères du tout. Elles devraient faire l'affaire. Mais tu as donné 2 fois le même lien. N'achète pas 2 fois la même sonde, la 2ème est différente.

Si les électrovannes de boost sont débranchées, c'est peut être que le précédent propriétaire avait un boost controller qu'il aurait démonté avant de monter des boostjets pour vendre la voiture... Si tu ne comptes pas acheter de boost controller, il faut que tu remontes les 2 électrovannes sinon tu plafonneras à la pression turbo de base (0.6 bar).
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Nouveau messagede velaone » Mar Mai 13, 2008 7:19 pm

La loose je vais finir par sortir le moteur pour tout refaire :?

pour le connecteur blanc j'ai trouvé, c'est le compresseur.

Pour le connecteur en rab c'est bien celui du capteur de cliquetis. mais j'ai pas vu la difference une fois rebranché.

merci DD
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Nouveau messagede velaone » Ven Mai 23, 2008 7:52 pm

C'est bon j'ai monté mes deux capteurs de température.

Un truc, je préviens tout le monde ne les serrez pas comme des Bourrin (ce qu'a fait l'ex a ma 300) pour enlever le 1 fiche j'ai du percer et re-tarauder :?

Mais Waou la différence au ralenti je suis enfin tombé 750tours, pas tout le temps mais sa arrive :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Mai 23, 2008 9:51 pm

Avec les filetages en alu, il faut toujours y aller modérément.
Autre exemple : les vis des bobines de bougies.
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Nouveau messagede velaone » Dim Juin 15, 2008 4:59 pm

J'ai eu un petit soucis avec ma 300 un vendredi 13. J'ai fait une poussette apparemment modérée. mais après démontage je suis plutôt inquiet. :cry:
J'ai pas mal de pièces foutu : Pare choque, phares, clignotants, veilleuses, calandre capot. Les ailes ont un peut fléchies.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les renforts horizontaux entre et sous les phares qui on bien reçu. toute la partie haute a reculé (le radiateur a reculé de 3cm)

J'ai bien peur qu'en additionnant le prix des réparation que j'avais déjà a réaliser, plus ce nouveau drame, que ce soit la dernière fois que ma lady voit la route.

J'ai besoin d'évaluer le prix de réparation mais cela parait mauvais pour mon compte en banque.

Quelle solution me reste t'il ?
acheter une 300 avec une caisse en parfait état, sans moteur.
Vendre ma 300 en pièces et passer à autre chose (je sent qu'il vas y avoir du vautour :? )
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Nouveau messagede invité » Dim Juin 15, 2008 7:07 pm

velaone a écrit:...Vendre ma 300 en pièces et passer à autre chose (je sent qu'il vas y avoir du vautour :? )

Désolé pour toi, je comprends que tu es les boules mais bon...
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Nouveau messagede fredault77 » Dim Juin 15, 2008 7:25 pm

Attends de faire faire une estimation exacte des dommages avant de partir sur l'idée de vendre ta 300 ...
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Nouveau messagede didier g » Dim Juin 15, 2008 8:10 pm

Un démontage de la face avant te donner a plus d'infos, mais j'avais vu une caisse nue à vendre sur JP car il y a quelques mois (je crosi qu'il en voulait 500€)


C'est le moment de voir si tu as pas un pote soudeur et l'occasion de trouver une face avant 99 jdm.

PS : ne jette pas tes phares cassés ils m'intéressent.

PS2 : le passage en chassis anglais me semble très très difificle, autant la garder en conduite à droite
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Nouveau messagede invité » Dim Juin 15, 2008 8:48 pm

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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juin 16, 2008 5:09 pm

Le + gênant ce sont les phares s'ils sont vraiment cassés. Pour le reste, c'est juste de la tôle à redresser, sauf si la traverse du berceau est touchée.

Il te faudra une sorte de pince qui serre la tôle ainsi qu'un verrin (ou un palan) pour tirer sur ce qui a bougé, ou un bon copain carrossier.
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Nouveau messagede didier g » Lun Juin 16, 2008 10:27 pm

Bof, les phares valent 100 euros la paire sur ebay, 50€ pour la calandre,et le pc se remet en forme ou s"'change pour 100 €. Au pire, je crois que corentin a une paire de phare d'UK ou tu pourrais récupérer les glaces si il n'y a que ça de cassé, ou y metre tes lentilles et réflecteurs dedans.

Pour le capot, Bubuche en a un et il est à .. DIJON.... bref, à part la traverse ou tu vas devoir suer un peu, rien de grave si le radiateur ne fuit pas : coup de bol, tu n'avais pas mis ton radiateur de clim ;o)
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Nouveau messagede velaone » Lun Juin 16, 2008 11:23 pm

je refléchi, pour moi la plus grande difficultée est de détordre l'avant, je ne sais vraiment pas comment faire. (je fais des photos ce week-end)

pour les pieces avec un peut de chance je peut les trouver (la derniere fois que j'ai contacté bubuche il n'avait plus de pieces)
pour le pc je crois que cela vas m'obliger a passer au jdm99 :)
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Nouveau messagede didier g » Mar Juin 17, 2008 1:04 pm

j'ai peut être un contact près de chez moi avec une épave, je t'avais donné ses coordonnées pour la contreporte, tu les as gardées ?


autre solution : http://www.amzperformance.com/product_i ... n9pi70mh70



héhéhéhéhéhéhéh
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Nouveau messagede velaone » Dim Juin 29, 2008 7:09 pm

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