retrouver la bonne humeur et l entraide !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: retrouver la bonne humeur et l entraide !!!

Nouveau messagede steph nos » Mer Avr 18, 2012 11:08 am

Et bien tu es en forme mon pti antony, allez te prend pas la tete et reste zen ta du scooter et du R1 a réviser!! :D et pis pour les post ou il y a des truc a vendre faut juste positiver et se dire que c est peine perdu, car il y a des pro ici pour ruiner un post en un temps record!! :D :D bien sur je ne vais balancer aucun nom hein Gally et steph evo entre autre!!!! :mrgreen:
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede black out » Mer Avr 18, 2012 11:26 am

ils me remettent de bonne humeur vos méssage :lol:

taleur je met des tof du boulot que je fait en ce moment. c'est vrai qu'il y a des boulot plus chiant 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede steph evo » Mer Avr 18, 2012 11:47 am

ben moi ,je l aime bien ce fofo ,je me suis fait plein de potes (a qui je téléphone très souvent ,j ai des numéro je m en sert ,sinon ,ça sert a rien de les prendre) niveau entraide ,ben moi j ai rien a dire la dessus !

j ai eu ma z a faire ,gally c est proposé ,ont en a un peut chier ,je suis une grosse quiche en méca ,mais je peut vous dire que le franck il est pas près d oublier cette semaine tellement il c est marré ,a coté de ça il sait que si il a besoin de quoi que ce soit je suis la :

dans les 3/4 d heure avec la nissan
dans l 1h10 avec l audi
dans la semaine avec la bmw :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ont sait quand ont part avec c elle la ,pas quand ont arrive)

je me suis fait plein de pote : jéjé 32,38,gael,franck,max,tophe,flozx,,véla etc.... et y en a plein que j ai envie de rencontré : moky,pascalou,black out pis plein d autre

j ai fait des repas dans le nord avec des z mens que je connaissait pas ,ils ont été nombreux a répondre a l apel !

j avais besoin d une carto pour ma z ,ben sans que je demande rien ,gregof me l a fait (pareil si il a besoin un de ses 4 il demande sans soucis )

après heureusement qu y a des coup de gueule sur des forums ,et des idées en total oposition ne sont pas forcement mauvaise ,c est comme en politique ,c est les idées contraire qui font avancées les choses !!!!

après ,les c o n s ,ben y en a sur tout les forums (je vise personne ) et ont peut s entendre avec tout le monde ,c est la vie !!!

oui padawaz ,tu pense très bien je suis pas gay du tout :mrgreen: :mrgreen: j ai bien une femme (qui a de la patience et une fille )

moi,je l aime bien ce fofo ,j ai pas l intention d arrété de dire des c o n n e r i e s ,c est le seul dommaine ou j éxele ,en méca ,je mets ma vie en danger rien qu en changeant une simple ampoule !!!

bref ,après y a des haut et des bas ,ont a tous des problèmes perso qui font que des fois ont est moins actif a certain moment !!! allé ont s aime tous et ont repart du bon pieds !!!
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede toffcaff » Mer Avr 18, 2012 11:53 am

j ai pas reçu de fly,,, il y a pas soirée :roll: c est relou demain je veilli :cry:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede jechar » Mer Avr 18, 2012 12:18 pm

Steph Evo,

J'imagine bien votre semaine avec Gally, il a pas du en placer une :lol: :lol: sauf pour la partie Meca :wink:

Moi c'est un peu le même principe avec Didier_g (que je remercie encore au passage) qui va venir me donner un coup de main pour la vidange de boite et purge de frein un dimanche ! De même bientôt Mickass pour le porte eprom...

Bref j'ai actuellement plus reçu que je n'ai donné... et je vous en remercie !

Longue vie à ce forum et aux membres :D

JC
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
jechar

Nouveau messagede mitchounet » Mer Avr 18, 2012 12:24 pm

Image
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 18, 2012 12:48 pm

jechar a écrit:

Ha tien ta une Z rouge toi aussi ... :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Mer Avr 18, 2012 12:54 pm

Je ne souhaite pas le fermer non plus.
Faut que ça gueule, sinon on aura une relation platonique. :lol:
carangue

Nouveau messagede toffcaff » Mer Avr 18, 2012 12:56 pm

mitchounet a écrit:Image

:lol: :lol: :lol:
changer rien , c est la saint parfait ....bonne fete a tous :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede velaone » Mer Avr 18, 2012 5:37 pm

"Pourrissage niveau 3 activé"

J'ai énervé black out :D dommage sa as pas duré assez longtemps. Je vais encore faire monter la pression j'aime quand il est dans les tours. :twisted:

Alors moi3, il faut vraiment que je te dise un truc qui me tiens a coeur. Chacun de tes messages me font réagir et me poser cette éternelle question. Je pense que je ne devrais pas aborder ce sujet mais des fois il faut crever l'abcès et être franc. Pour parfois rebondir et repartir sur une base plus seine. Alors ma question. Pourquoi 3 ? Et pas un autre chiffre, quelle est cette signification ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede MOI3 » Mer Avr 18, 2012 5:53 pm

velaone alors pourquoi 3 ? :roll:

c'est une eternelle questions qui a eu plusieurs significations au fils du temps comme reponse et il y'en a au jours d'aujourd'hui tout simplement plusieurs !

j'ai eu mon premier ordi a 3 ans , il y a 3 lettres dans moi , 3 plantage lors de ma premiere connection internet , 3 plantages lors de la creation de mon premier serveur , je tourne toujours 3 fois la langue dans ma bouche avant de parler ( c'est pas 7 fois mais c'est un bon debut ! :lol: ) , je fait menage a 3 ( moi ma nana et ma fille , bande de pervers ! :lol: ) , jusqu'au mois de mars de cette derniere ma fille avait 3 ans ...

je pourrais meme sortir les reponses les plus improbable que l'ont m'as sorties : 3 testicules , 3 femmes en meme temps , j'aime les concertos qui ce termine en 3 mouvements , je frissone souvent 3 fois lors d'un courant d'air , l'homme aux 3 personnalites ( t'as vu mieux que docteur jeckyll et mister hyde ou les personnes bi-polaire , moi je tourne en tri-phase ! :lol: ) et il y en as encore bcp d'autres !

bref toujours est t'il qu'il y'a peut etre un peu de vrai dans tout cela ! ( bon sauf pour les concertos a la limite ! :roll: euuuhh non une autre reponse bien sur :lol: )

mais je traine ce pseudo depuis mes 14 ans sur le net donc sa date pas d'hier bien au contraire ! :wink:
MOI3

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Avr 18, 2012 6:22 pm

C'est clair que notre Black va nous couler une bielle. La température positive qui regne en Bretagne a pu lui faire bouillir le sang :lol: perso j'ai même pas compris pourquoi il s'est enervé mais on s'en fou on l'aime comme ça notre Blackout 8)

Jeje32 faut pas l'effacer au contraire comme ca quand on a un coup de blues on demande a RC300 si Moi3 vas bien, a Gally si sa Z roule, A Mocky si la sienne demarre, à Black s'il sais a quoi ressemble le soleil, a Pascalou quand est qu'il change sa trotinette noir contre une vrai saxo vts d'homme, a StephEvo s'il a un turbo en affaire, a Vela s'il en pas pas marre de pourrir les topics des autres, .... (les autres je vous oublis pas mais j'en garde en réserve pour les prochaines crise :mrgreen: ) et la on se marre ^^

Pour répondre a la question du sujet je crois que la bonne humeur est quand même présente mais si on est un peu lourd parfois mais c 'est du second degrés.Je sais pas comment s’était avant mais les rencontre IRL facilite grandement les choses donc merci a Gally d'en organiser une en Mai. Pour l'entraide je sais que Loule est venue me filer un coup de main et qu'il peut compter sur moi. Les autres aussi dans la limites de mes connaissances (je risque rien j'y connais absolument rien en mécanique).
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede black out » Mer Avr 18, 2012 7:49 pm

parce qu'on ma pas dit qui était le mec avec la tronche tatoué :lol:

j'aime bien ton message Padawa :lol: mais tu fait du pourissage la ! :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede didier g » Mer Avr 18, 2012 8:45 pm

Gally112 a écrit:
jechar a écrit:

Ca retaille dur ! Et tant mieux, ça met de meilleur humeur tous ceux qui ont des déviances moins assumées et qui en profitent pour se défouler. (d'ailleurs ne dit pas trop fort que je viens te faire la vidange à domicile, ça porte à confusion, surtout qu'il est connu que les proprios de rouge ont tendance à prendre... cher, :mrgreen:

Pour l'indice sur le pseudo du grand migumythomane, je dirais simplement qu'un ami proprio de Z l'a vu débarquer chez lui au volant de sa Z. Quoi d'étonnant ? Ben la Z n'avait pas de pilotage automatique, et le copain ne s'explique toujours pas comment un aveugle peut avoir son permis.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 18, 2012 8:56 pm

didier g a écrit:
Gally112 a écrit:
jechar a écrit:

Ca retaille dur ! Et tant mieux, ça met de meilleur humeur tous ceux qui ont des déviances moins assumées et qui en profitent pour se défouler. (d'ailleurs ne dit pas trop fort que je viens te faire la vidange à domicile, ça porte à confusion, surtout qu'il est connu que les proprios de rouge ont tendance à prendre... cher, :mrgreen:

Pour l'indice sur le pseudo du grand migumythomane, je dirais simplement qu'un ami proprio de Z l'a vu débarquer chez lui au volant de sa Z. Quoi d'étonnant ? Ben la Z n'avait pas de pilotage automatique, et le copain ne s'explique toujours pas comment un aveugle peut avoir son permis.

j'peut avoir un indice de plus ... car je pense comprendre, mais je suis vraiment vraiment pas sure ... :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum