de trigger » Mar Mar 17, 2009 5:13 pm
perso j ai mis les boost jets, une carto jwt, un cone jwt,bougies froides une ligne casi complete inox, j ai garder les par feu d origine. les turbos on plus de 200 milles un pe de jeux, 1 bar 1 en pique.
je trouve que la premiere est inexploitable, la seconde, les pneu derrape des que les turbos ouvre fort, vers 3500 t/min,la 3ieme je commence a reussir a assoir la puissance sur la route si je calibre bien mon accel sinon sa derappe, la 4ieme super cool, je fais ce que je veux et la 5 ieme elle sert a rien.
sous la pluie maintenent, je demarre meme pas le moteur elle reste au garage lol, sa derappe a nimporte quelle vitesse, meme en 5ieme, il fau etre hyper prudent quand on accellere, vue avec jéjé le jours des finitions.
400 cv c est le maximum exploitable pour un tel moteur, au dela nous somme plus fiable,ceci est mon opinion, un V6 de 3 litres ne peux pas developper plus de 450 cv din,sauf preparation biensur,avec casse et galere, sinon a quoi servent les moteurs plus gros?