les buses mig ca marche trop bien

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede trigger » Mar Mar 17, 2009 5:13 pm

perso j ai mis les boost jets, une carto jwt, un cone jwt,bougies froides une ligne casi complete inox, j ai garder les par feu d origine. les turbos on plus de 200 milles un pe de jeux, 1 bar 1 en pique.

je trouve que la premiere est inexploitable, la seconde, les pneu derrape des que les turbos ouvre fort, vers 3500 t/min,la 3ieme je commence a reussir a assoir la puissance sur la route si je calibre bien mon accel sinon sa derappe, la 4ieme super cool, je fais ce que je veux et la 5 ieme elle sert a rien.

sous la pluie maintenent, je demarre meme pas le moteur elle reste au garage lol, sa derappe a nimporte quelle vitesse, meme en 5ieme, il fau etre hyper prudent quand on accellere, vue avec jéjé le jours des finitions.

400 cv c est le maximum exploitable pour un tel moteur, au dela nous somme plus fiable,ceci est mon opinion, un V6 de 3 litres ne peux pas developper plus de 450 cv din,sauf preparation biensur,avec casse et galere, sinon a quoi servent les moteurs plus gros?
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 5:20 pm

+1
Par contre tu as quoi comme pneus ???
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 5:21 pm

+1 pour la prepa 400/450
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Mar 17, 2009 5:27 pm

:?
Y a des 2 litres qui balancent 300CV d'origines. Des gens comme Sodemo montent ces deux litres à 600CV (et font des courses avec)
Un V6 de 3,0l avec calage variable ne pourrait pas faire mieux??
Le gros problème est la carto sur le VG..
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Nouveau messagede trigger » Mar Mar 17, 2009 5:37 pm

lol j attendais cette question, j ai la monte d origine,le full, en bridge potenza S02, cette gomme a fait fureur quand elle est sortie, c est un pneu mi tendre specialement concu pour la haute vitesse, dans l ordre des 300 kilometre heures sans deformations, a l epoque une monte comme celle ci c etait de l ordre de 1300 a 1500 euros.il on 25 mille bornes et son bon a changer, j ai reussi a en trouver sur commande pour 800 euros les 4.meme user il tienne encore super bien la route.je pense pas que ce soi la dimension des pneu ki faille que sa derappe, c est normal c est la puissance. il faux juste savoir bien conduire.
les dimension d origine sont etudier pour cette voiture, sa masse et une puissance de 350 cv. sa sert a rien de mettre d autre pneu avec d autre jeantes, sa sert juste a faire beau. sa aussi c est mon avis.
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Nouveau messagede trigger » Mar Mar 17, 2009 5:51 pm

ok je suis tomber sur un cite americain par hazard un forum plus exactement, dommage je n arrive pas a remettre la main dessus,il on reussi a sortir plus de 1000 chevaux sur un bloc vgett30dett. alors les 600 cv sur un 4I de 2 litres c est tous aussi faisable.maintenant sort moi le constructeur qui devellope 300 cv d origine din sur un 4I de 2 litres. perso sur une R5 gt turbo j ai sorti 200 cv le moteur c etait un 4I, 14cent, vla les modife de ouf que j avais fai pour les sortir. d origine le constructeur peux sortir de la puissance d un moteur en restant FIABLE si celui ci est de grosse cylindré, plusieurs pistons, ou cylindre rotatif, comme mazda avec la rx7.
maintenent oui tu peux sortir une bonne puissance avec un deux litres, si il a plus de 4 pistons,comme la fiat coupé T20 environ 300 cv fiable, sauf qu il a un piston de plus
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Nouveau messagede pierrot » Mar Mar 17, 2009 7:14 pm

Honda sort bien 240 hp sur un 2l atmo :lol:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Mar 17, 2009 8:02 pm

un vg 30 dett rime avec 600/ 700 hp OU BIEN PLUS
enfin c est ma vision des choses
a quoi ca sert d avoir une gueule comme ca si tu te fait deposer par pas mal de caisse ( moi j en ai marre)
DSL pour le hs
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 17, 2009 8:11 pm

JEJEZ32 a écrit:a quoi ca sert d avoir une gueule comme ca si tu te fait deposer par pas mal de caisse ( moi j en ai marre)


y a pas ... ont vie vraiment pas sur la meme planete... :lol: :lol:

perso quand j'arrive a croiser une S3 ou meme une M3 E36 stok qui veut tirer la bourre... ben c'est a marqué d'une croix sur calendrier... :lol: :lol: ... par contre le clio,golf et 206 c'est plus souvent ... mais c'est pas drole !!... :roll: :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 17, 2009 8:13 pm

il mérite d encaisser ce bloc il a bien été étudié pour des gens comme nous qui sommes blasé des 650g! lol je pense que ce moteur bien réglé avec les pistons stock peu tenir les 500ch et resté fiable! :roll:
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 17, 2009 8:15 pm

:shock: eh moi j'ai du 265 de chez falken fk 452 a l'arriere et ca ne derrape pas ou juste en 1ere et pourtant elle charge violant
c'est des dobes tes pneus t'es meme pas sure que ca va tenir en 3eme ca crain
meme sous le pluie je peux accelerer a fond, bon pas en 1ere ni en 2 mais sur le sec quand meme .
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 17, 2009 8:18 pm

le pied pour moi serais de passer la barre des 600ch
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Mar 17, 2009 8:21 pm

des 2L qui font 300CV, y a les Sub STI et MITSU EVO 8.. Au hasard hein !
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 17, 2009 9:02 pm

gregof45 a écrit:des 2L qui font 300CV, y a les Sub STI et MITSU EVO 8.. Au hasard hein !

Oui mais ils ont été prévu pour, pas nos Z, sauf à priori le vilo...
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Nouveau messagede trigger » Mar Mar 17, 2009 9:17 pm

lol c est pas mes pneu qui son merdike, c est ma suspenssion qui est naze
des potenza merdik lol...jéjé elle tire comment ma caisse? tu va le voir ce soir d ailleur
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