Perso j'aime pas ce magazine ... Mais c'est pas ce qui va m'empêcher de l'acheter et tout ça par ce qu'enfin il y as une 300zx dedans ... Et en plus, sans doute l' une des plus aboutie de France ...
Après je suis pas fan de ce magazine car pour moi je trouve qu'il ne reflète pas trop l'automobile sportive asiatique française ...
... En France il y as quand même plus de civic et de S13 peut préparer que des skyline, supra et autres lancer évo de 600ch à 3cm du sol...
Paradoxalement il y a des tutos pour entretenir ça voiture ... Si jamais un jour j'ai les moyen d'avoir un des bolides qu'ils nous montre avec tout ce qu'il faut pour en avoir un usage exclusif piste (camion plateau, prépa à 50 000€ ...) ben hors mis faire le plein et conduire, le reste je le ferais faire ....
Après ils présentent des voitures au Japon ... Pour y avoir été 3 semaines et avoir tourner un peut ...99% du parc auto japonais à moins de 4ans ... Des supra, skyline et autre rx7 ... ben il y en as pas en faites .... Sur 3 semaines j'ai croiser 1 supra (atmo), 1 NSX, 3 skyline, 3 rx7 et par contre j'ai vue une dizaine 300zx ... Ok j'ai pas écumer les circuit ... mais pour moi la 300zx reflète un poil plus le paysage japonais que les monstres qu'ils présentent ...
... Vous aller dire qu'un magazine c'est aussi fait pour nous faire rêver ... Ben perso, les jap ça me fait pas plus rêver que cela et ce n'est pas ce que j'attend de ce type de magazine ...
Mais bon ça fait au moins 1 ans que je l'ai pas lu ...peut être que ça as changer ...

... Bon aller scaner l'article ....

....et oui c'est qui, qui voulais paraître dedans ? (perso j'aurais bien aimer... Mais j'ai rien fait pour)