Gally112 a écrit:Pour une utilisation moins intensive que toi steph, le kit Willwood de DBpower est un bon compromis !!!
bien sur, c est du tres bon matos ! c est ce que j avais sur ma M3 turbo!

Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:Pour une utilisation moins intensive que toi steph, le kit Willwood de DBpower est un bon compromis !!!
moky92 a écrit:Ola ap tu peux compter 3000€
steph nos a écrit:moky92 a écrit:Ola ap tu peux compter 3000€
quand j avais acheté mon kit a l époque ça m avait couté dans les 2200€ tout compris, avec le kit ar disque plaquette durite avia. je l es avais pris chez czp, faut aller voir a combien ils sont maintenant chez lui. les plaquettes c est de la hawk hb 141v de la ferodo-carbone un peu bruiyante a froid mais une fois chaude c est un film de boules!!
moky92 a écrit:steph nos a écrit:moky92 a écrit:Ola ap tu peux compter 3000€
quand j avais acheté mon kit a l époque ça m avait couté dans les 2200€ tout compris, avec le kit ar disque plaquette durite avia. je l es avais pris chez czp, faut aller voir a combien ils sont maintenant chez lui. les plaquettes c est de la hawk hb 141v de la ferodo-carbone un peu bruiyante a froid mais une fois chaude c est un film de boules!!
Non steph je parlai pour d un kit avant ap racing
mitchounet a écrit:bah faut pas prendre tt le maitre cylindre... juste le kit de refection....
j'ai mis le lien au dessus ca coute meme pas 100 balles...
black out a écrit:mais euhh, "les meilleurs des meilleurs des meilleurs ! monsieur"c'est les quelles ? quel kit gros frein est le meilleur ? celui qui arrache la gomme du pneu
![]()
es ce que je peut garder mon étrier et mettre un disque top moumoute et des plaquette top moumoute ?
quelqu'un connait la marque top moumoute![]()
j'en entend parler tout le temps
steph nos a écrit:black out a écrit:mais euhh, "les meilleurs des meilleurs des meilleurs ! monsieur"c'est les quelles ? quel kit gros frein est le meilleur ? celui qui arrache la gomme du pneu
![]()
es ce que je peut garder mon étrier et mettre un disque top moumoute et des plaquette top moumoute ?
quelqu'un connait la marque top moumoute![]()
j'en entend parler tout le temps
y en a quelques uns qui sont bon, a toi de voir ce qu il te faut selon l utilisation que tu en fait! mais pour te la raconter a morlaix je te vérais bien tourner en mode us, style stoptech!!!
moky92 a écrit:profite pour demonte le carter d huile
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité