Modérateur: Fairlady300 MODO
JEJEZ32 a écrit:oui , je me sentait bien seul lol !!!
gregof45 a écrit:Ah ouais?
Gally112 a écrit:... Ha c'est le nombre de jour qu'elle est rester sans rouler !!!...
Gally112 a écrit:JEJEZ32 a écrit:oui , je me sentait bien seul lol !!!
Ils sont ou tes 4 chiffres ?!!![]()
... Ha c'est le nombre de jour qu'elle est rester sans rouler !!!...
JEJEZ32 a écrit:quel canaille ce gally , attend mes 2.5 bars de pression , avec LE deuxieme reservoir de c16 + injection methanol ( tjrs en cours de montage lol)!! et si ca suffit pas pour sortir 1100hp bah je rajouterai un shoot de NOS lol![]()
ET PUIS C EST PAS MARRANT D ETRE TT SEUL ! J ATTEND ROMAIN ! c est la solidarité car pas beaucoup nous comprenne !!
si les sous tombe comme il faut , j ai une petite idée sur un autre projet qui devrai encore envoyer mechant
gael a écrit:en tout cas dé que vos z roule je veux voir une video avec l aiguille du compteur plein nord
Pascalou a écrit:gael a écrit:en tout cas dé que vos z roule je veux voir une video avec l aiguille du compteur plein nord
Je t emmene quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
romZ a écrit:Gally112 a écrit:... Ha c'est le nombre de jour qu'elle est rester sans rouler !!!...
ils est dur gally mon pauvre jeje
![]()
Gally112 a écrit:Nan, j'aimerais juste la voire fini cette Z !!!... Alors je le remonte un peut !!!
gael a écrit:Pascalou a écrit:gael a écrit:en tout cas dé que vos z roule je veux voir une video avec l aiguille du compteur plein nord
Je t emmene quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya marqué pleind nord pascaltu confond avec le mode touriste
![]()
![]()
![]()
la je l ai fachébon bas je me casse
![]()