Modérateur: Fairlady300 MODO
JEJEZ32 a écrit:lol je viens de cliquer sur un pc av , 2 tip top que je montrai en plexi et peut etre un capot moteur aussi
doomastor a écrit:JEJEZ32 a écrit:lol je viens de cliquer sur un pc av , 2 tip top que je montrai en plexi et peut etre un capot moteur aussi
capot moteur ???? je crois que là tu peux faire des économies d'argent, nous avons des capots en alu, c'est déjà super léger.
doomastor a écrit:JEJEZ32 a écrit:lol je viens de cliquer sur un pc av , 2 tip top que je montrai en plexi et peut etre un capot moteur aussi
capot moteur ???? je crois que là tu peux faire des économies d'argent, nous avons des capots en alu, c'est déjà super léger.
JEJEZ32 a écrit:doomastor a écrit:JEJEZ32 a écrit:lol je viens de cliquer sur un pc av , 2 tip top que je montrai en plexi et peut etre un capot moteur aussi
MON Idée, faire comme stephane ( l ouvrir un max pour l evacuation de la chaleur!!!)
un capot juste pour magny cour et les sorties nocturne
JEJEZ32 a écrit::lol:![]()
![]()
comme un mome , je suis trop content car je viens de recevoir ceci
le radia est monstrueux et les poulies si legeres![]()
j espere d ici 10JOURS pouvoir de nouveaux continuer le virus car c est mon anniv
( en tete: mon kit 300degree avec injecteurs + le reste pour faire ma distrib+ quelques surprise)
bon c pas sur, on verra
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité