Début des hostilitées

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Nouveau messagede SquallLH » Ven Jan 02, 2009 11:21 pm

Bonsoir, je voudrait savoir si je doit donné a l"entreprise qui ce charge des rectifier mes culasses les cotes des différents joint que je peu avoir ? Et pour des piston de 87.5mm exist il des joint de cucu en 87.5? ou faut prendre du 88 ?
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Fév 03, 2009 9:51 pm

Juste quelques nouvelles, je vien de passé une chtiote commande pour que mon rectifieur puisse travaillé correctement:

* Piston Wiseco coated 87.5+ segment
* Set de Poulies AMS allégées + couroies
* 2 Sonde O² AMS
* ARP head and main stud + washer

Soit 1440$ avec frais de port

Vous allez me dire pourquoi ne commandez que ca, laissez moi vous expliqué. Actuellement pour bien réalesé un bloc le mieu est d'avoir les pistons, car sur ceci il ya des cotes a respecté suivant la dilatation, puis vien le prix des sonde o² sur ce site que je ne trouve vraiment pas chére, j'economise de ce fait 100$ qui me servirant au frais de transport.

Quelque chose d'interressant c'est que sur le store du forum, il ya chaque mois un group buy, et vous pouvez voter sur les pieces que vous aimeriez voir dans ce GB, je trouve ce concepte vraiment pas mal (désolé pour les fautes d'orthographes)

J'avait aussi une questions, pour ceux qui ont deja eu recours au réalesage, votre rectifieur vous as t-il parlez des point neutres, qui vous oblige a retouché les pistons?
Dernière édition par SquallLH le Mer Fév 04, 2009 9:29 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Fév 04, 2009 8:27 am

Bonne idée d'attendre les pistons !
Par contre l'histoire du point neutre, quedalle.. As tu regardé sur Google?
Fais gaffe quand même; vas en voir plusieurs. Moi j'ai fais des devis un peu partout et je n'ai pas pris le moins cher ni le plus près de chez moi.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Fév 11, 2009 1:32 pm

Premier arrivage de piéce, je suis aux anges.

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Nouveau messagede moky92 » Mer Fév 11, 2009 2:19 pm

c est beau tout ca, vivement que ca soit remonter que tu profite enfin toi aussi de ta voiture
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Nouveau messagede invité » Mer Fév 11, 2009 2:28 pm

yeah! squallLH trop bien moi c'est la meme, je suis plein d'arrivage de pieces mais bon faudrait bien monter tout ca :wink:
mais ya tellement de truc a acheter pour nos Z :lol:
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Fév 11, 2009 6:42 pm

Bon aprés mon petit moment de bonheur, je suis parti voir si mes piston ce monté bien sur les bielles d'origine. Donc premier essai et impossible de faire passé l'axe du piston dans l'oeil de la bielles, faut-il retouché la bague de la bielles ou chauffé pour le faire rentré? Ou tous simplement racheté des bielles forgé Eagles? Ce que je peu faire.J'attend vos avis sur ce sujet.
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Nouveau messagede black out » Mer Fév 11, 2009 7:51 pm

si c'est un poil de c.. ki fo enlever va voir en mecanike générale pour les faire alèser mais si c'est la moitier ki fo enlever fo changer les bielles parce ke les axes doivent glisser sans jeu.
et si tu chauffe ca va coincer apres.
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Fév 11, 2009 8:07 pm

Alors je sais plus mais je crois que l'axe wiseco se monte glissant dans le piston et glissant sur la bielle.
Essayes tout tes axes sur la même bielle et toutes tes bielles avec le méme axe. Si ca fait pareil pour l'ensemble, soit tu prends des news bielles ou tu réalèses tes origines..
Raah, le genre de surprise qui m'énerverait à mort.. :twisted:
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Nouveau messagede toffzx » Mer Fév 11, 2009 9:13 pm

Tu fais un fameux boulot sur ta Z aussi SquallLH. Vivement tout ça remonté, ça va faire des belles balades en été tout ça :wink:
Et courage pour la suite.
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Nouveau messagede joespy » Mer Fév 11, 2009 9:22 pm

black out a écrit:si c'est un poil de c.. ki fo enlever va voir en mecanike générale pour les faire alèser mais si c'est la moitier ki fo enlever fo changer les bielles parce ke les axes doivent glisser sans jeu.
et si tu chauffe ca va coincer apres.



Monsieur Black out il serait plus convenable de poster en français que d'adopter le style SMS

Merci d'avance Joespy modérateur
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Fév 11, 2009 9:35 pm

Merci d'avance, Joinspy modérateur de fuite d'huile
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Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Fév 11, 2009 9:48 pm

:lol: :lol: pas mal grégo :lol:

..hum.. :? .. j'ai rien dit ..
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Fév 16, 2009 2:10 pm

Je modifie les photos et je les remet sans les plaques
Dernière édition par SquallLH le Mar Fév 17, 2009 5:42 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede letaz » Lun Fév 16, 2009 9:32 pm

pour monter les piston sur les bielles tu dois le planger dans un bain d huile a 350degres me semble til et la dilatasion des materieau te laissera sortir les axes sans forcer
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