retrouver la bonne humeur et l entraide !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: retrouver la bonne humeur et l entraide !!!

Nouveau messagede mitchounet » Mar Avr 17, 2012 12:38 am

autant le message de jéjé je comprends autant le reste ca a limite de l'interet... moi3 ex victime du coin, rc300 nouvelle? c'est juste idiot.... les chemises changent vite de de coté... a mon avis on laisse moi3 vivre sa 300zx a sa facon, et on laisse rc300 dire ce qu'il pense de moi3, liberté, egalité, fraternité.

sinon perso l'entraide j'y compte pas, je suis ici en "visiteur", toute facon mon projet prendra des années (bah ouai la 300 est une de nos auto, pas NOTRE auto, donc je prefere passer 5 ans a faire un truc clean et me faire aussi plaisir sur notre a8, ma mx5, etc...), surtout que je suis le seul malade a voir donné son 300zx clean qui roule a sa cherie pour en racheter un sans carte grise, moteur, ouvrant, vitre,etc....

apres on me reponds bah tant mieux (en meme temps je pose pas des questions tt les jours, je cherche pas mal sur les forums us ou australien quand je sais pas.), sinon tant pis. je peux aider je le fais (une boite a un membre, livré chez lui, que j'ai refusé de lui vendre avant test vu que recuperé demonté, et qui vu qu'elle merdoit est en pret gratuit en attedant qu'il vienne chercher celle nickel du 300zx de ma cherie, le pret de qq truc quand j'ai le temps de passer a la poste, car entre le taf et les divers merdes pour aider tt mes potes j'ai pas trop de temp, ou la vente a pas cher du tout de pas mal de pieces), je peux pas je le fais pas... je me suis deja pas mal usé pour un forum avec en retour bah se faire jeter comme un malpropre (le HPC pour ceux qui connaisse (gally...)) il est certain que je m'engage avec plus de reserve maintenant....
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 17, 2012 5:29 am

mitchounet a écrit:autant le message de jéjé je comprends autant le reste ca a limite de l'interet... moi3 ex victime du coin, rc300 nouvelle? c'est juste idiot.... les chemises changent vite de de coté... a mon avis on laisse moi3 vivre sa 300zx a sa facon, et on laisse rc300 dire ce qu'il pense de moi3, liberté, egalité, fraternité.

c'est bien vrai,ça !!! :wink:

mitchounet a écrit:.. je me suis deja pas mal usé pour un forum avec en retour bah se faire jeter comme un malpropre (le HPC pour ceux qui connaisse (gally...)) il est certain que je m'engage avec plus de reserve maintenant....

oui j'ai appris ça .... puis vue que je suis curieux et un peut commère je me suis renseigner, mais jamais eu le fin mot de l'histoire ... :?
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Avr 17, 2012 6:10 am

désolé , je n ai pas voulu enflammer le forum :oops:

a lire les messages , ont s appercoit quand meme que chacun fait comme il peut pour aider l autre et c est l essentiel :D :D

quand a ma demande perso de C.A.S c est pas grave, c etait simplement que la date ou en principe je devrai faire regler la mienne approche et que j avais casser mon C.A.S , alors j avais la pression pour en trouver un rapidement d occaz plutot que d en acheter un neuf!!

boulet que je suis, apres avoir récupéré celui de moi 3 , je m apercois que j en avais un deuxieme de rechange

tous plus ou moins differents , mais tous avec cette meme passion sur notre z!!

désolé de mon petit coup de g u e u l e, bonne journée et bonne continuation sur notre bien aimée vilaine 300
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Mar Avr 17, 2012 7:04 am

moky92 a écrit:ouai c est normale faut faire un reset du cerveau tu regarde dans ton dos ya un petit trou faut enfonce quelque chose dedans et ca devrait etre bon tu as rebooter tu es bon pour plusieur annee maintenant! :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Alors ça. C est extra :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Avr 17, 2012 8:41 am

mitchounet a écrit:autant le message de jéjé je comprends autant le reste ca a limite de l'interet... moi3 ex victime du coin, rc300 nouvelle? c'est juste idiot.... les chemises changent vite de de coté... a mon avis on laisse moi3 vivre sa 300zx a sa facon, et on laisse rc300 dire ce qu'il pense de moi3, liberté, egalité, fraternité.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Maintenant s'il a des doutes sur ces compétences ou s'il a quelques choses à lui reprocher la solution du MP me paraît plus adaptée par rapport à ce test de connaissances informatiques en anglais.

RC300 nouvelle victime?? Je pense et j'espère pas. On a sûrement chacun assez de souci dans la vie pour pas s'en rajouter avec un forum. Je pense pas que ce soit les pensées et impressions de RC300 qui aient choquées mais plus sa façon de faire. Ce forum n'a pas été crée pour que chacun puisse vider son sac. Les propos d'une personne ne te plaise pas... arrête de les lire....

On va pas tous passer des teste à chaque que l'on post un truc qui n'est pas totalement vérifié, pas compréhensible ou correct. Sinon il n'y a plus grand monde qui va poster car je pense que le plus grand nombre ne maîtrise pas autant que Doom, Gally, RC300 ou Dark... ( j'en oublie sûrement)

Avec la communication virtuelle on a vite fait de cataloguer les gens et de mal interpréter leurs propos alors que pour la plupart on ne se connaît même pas en dehors du forum....
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede carangue » Mar Avr 17, 2012 9:39 am

exactement; je stress déjà à l'idée d'être un jour testé en Polonais...

Qu'est ce que c'est que cette histoire de victime ? Victime de quoi et de qui ?
carangue

Nouveau messagede Gally112 » Mar Avr 17, 2012 11:41 am

Et ben franchement ... Vous me faites mal à la tête ... Et je pense que vous vous faites mal à la tête aussi ... :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede mitchounet » Mar Avr 17, 2012 12:09 pm

Gally112 a écrit:Et ben franchement ... Vous me faites mal à la tête ... Et je pense que vous vous faites mal à la tête aussi ... :roll:

+1
Image
mitchounet

Nouveau messagede black out » Mar Avr 17, 2012 12:14 pm

Je vais fêter mes 20 bougies de mécanique moto. Je peut avoir un test aussi? :P
Image
black out

Nouveau messagede mitchounet » Mar Avr 17, 2012 12:45 pm

-combien de roue comporte une moto standard?

-qu'elle est la meilleure huile pour une moto? synthese, minerale ou olive pressé a froid

-le diesel est il un carburant compatible avec un 1000 gsxr?

-comment laver une moto? en slip et charentaise, en laissant faire des jeunes filles en bikini ou ca ne se lave pas monsieur

-donne nous la longueur ideal d'une echapemment d'une Honda 600 CBR de 2001 de 599 cc qui délivre 120 ch à 11750 tours/min en se basant sur les harmoniques.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est pas beau mon test?
Image
mitchounet

Nouveau messagede black out » Mar Avr 17, 2012 12:52 pm

il est chouette celui la :D ben je planche dessus et je vous tien au jus, hein :oops: :P
Image
black out

Nouveau messagede toffcaff » Mar Avr 17, 2012 1:04 pm

pour le lavage des vehicules fais gaffe , il y a un piege , certains departements deja sont en restriction prefectoral sur l eau et interdit les lavages de vehicule depuis le debut avril ....c est le cas en loire atlantique....quoique avec la flotte que tu vas prendre sur le coin de la poire cette apres midi , les nappes vont etre pleine!!! oh non de zeus le ciel va te tomber sur la téte :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Avr 17, 2012 9:41 pm

c'est fini la bagarre ???,

sinon on rasso de lyon, gally doit pouvoir vous trouvez un petit square a l'ecart pour faire de la boxe, ça serait cool ça, de caser une apres-midi boxe :lol:
Comme ça, apres, au lieu de discuter des problemes de leurs Z, ils (les boxeurs) essayerons de trouver des solutions pour leurs problemes de machoires douleureuse et de diverses question sur la partie ossement de leurs corps, sur des forums de sante :lol:
tomZ32

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Avr 17, 2012 9:58 pm

Est ce qu un modo peut supprimer ce post svp
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Mar Avr 17, 2012 10:21 pm

Ah ben non, on supprime pas tant que je n'ai pas moi aussi raconté ma vie !

[MODE Psychanalyse/ON] Comme pleins d'autres ici je viens en courant d'air et je lis les posts sans prendre toujours le temps de répondre à tout, car on a aussi une vie à côté

On a eu il y a 2 ans un myto ENORMISSIME, tellement dingue que j'ai encore du mal à y croire, et je m'étais à l'époque sorti les doigts du cul afin de le dépanner... ainsi que d'autres ici, pour apprendre 6 mois après un truc qui m'a donné envie remettre mes doigts à leur place (dans ma poche :lol: ), et qui m'a bien dégoûté.

Je comprends que certains parmi les plus sollicités soient plus sélectifs après quelques expériences malheureuses et qu'ils "sélectionnent" désormais les bénéficiaires d'une aide qu'on prodigue souvent au détriment de notre temps libre, famille, travail, etc. , et de façon BENEVOLE il faut le rappeler.

La Z m'a permis de connaitre certains ici par ce qu'ils ont de mieux, et je suis heureux de rendre service si c'est possible, mais avec l'âge on se rend compte que la vie est pleine de trucs plus important que la voiture du copain du copain du copain de... et aussi qu'il ne faut pas tirer trop longtemps et trop souvent sur la corde.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum