Modérateur: Fairlady300 MODO
mitchounet a écrit:autant le message de jéjé je comprends autant le reste ca a limite de l'interet... moi3 ex victime du coin, rc300 nouvelle? c'est juste idiot.... les chemises changent vite de de coté... a mon avis on laisse moi3 vivre sa 300zx a sa facon, et on laisse rc300 dire ce qu'il pense de moi3, liberté, egalité, fraternité.
mitchounet a écrit:.. je me suis deja pas mal usé pour un forum avec en retour bah se faire jeter comme un malpropre (le HPC pour ceux qui connaisse (gally...)) il est certain que je m'engage avec plus de reserve maintenant....
moky92 a écrit:ouai c est normale faut faire un reset du cerveau tu regarde dans ton dos ya un petit trou faut enfonce quelque chose dedans et ca devrait etre bon tu as rebooter tu es bon pour plusieur annee maintenant!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mitchounet a écrit:autant le message de jéjé je comprends autant le reste ca a limite de l'interet... moi3 ex victime du coin, rc300 nouvelle? c'est juste idiot.... les chemises changent vite de de coté... a mon avis on laisse moi3 vivre sa 300zx a sa facon, et on laisse rc300 dire ce qu'il pense de moi3, liberté, egalité, fraternité.
Gally112 a écrit:Et ben franchement ... Vous me faites mal à la tête ... Et je pense que vous vous faites mal à la tête aussi ...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités