quelque soit le magazine du moment qu'il parle des Z et de la 300 en particulier du moins pas en mal sa ne peux que redorrer le blason pour cette auto et c'est pas un mal ...
le reportage est tres sympa , bien construit , le projet est tres abouti voir fini ( mais qui peux vraiment dire qu'une Z est fini ? t'as toujours un trucs a faire dessus ... comme changer les jantes vu que tu les a vendues depuis le reportage ?!

) ( au passage j'aimerai bien voir une photo ou deux avec les nouvelles roulettes voir ce que t'as choisi et le look que sa donne ) ( tu recolles pas un autocollant JSO ?

)
y'a franchement rien a redire , apres qu'on aime ou pas la marque "autoworks" on s'en fou , on achete pas le magazine pour eux mais bien pour le contenu qui la est a la hauteur des attentes qu'on peux en avoir !!
en plus clin d'oeil au forum pour les possesseurs de 300 qui ne connaissent peut etre pas encore sa peux que faire du bien a cette communaute de passionnes toujours grandissante ...
d'autres belles 300 il y'en as en france , et si elles passent egalement dans un magazine je l'acheterai pour soutenir qu'on parle de "notre" voiture meme si c'est un mag pourri l'important c'est la voiture et la passion qu'on y porte !
bref c'est que mon avis .... et on s'en fou !