Répression encore et toujours

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Répression encore et toujours

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 13, 2011 6:08 pm

carangue a écrit:camarade gally112,
Ce sont les utilisateurs qui mettent en place la manif. Je me suis inscrit sur le forum du coyote (comme c'est celui que je voullais me prendre) et je t'assure que les utilisateurs semble bien plus préocuppés par l'organisation du truc que les dirigeants.
Béh là justement, si on laisse faire c'est tous les salariés de ces boites qui vont être licenciés. Si ces boites tournent bien , c'est qu'ils ont quand même 1000 000 de client ! J'aimerais bien en avoir autant...

Je serais sur celle de Bordeaux (en plus ça va me rappeller ma jeunesse), mais en 4*4 :x . Ils veullent pas de sportive pour l'image...

lol ... oué c'est pas faut ... bah j'irais pas quand même ... j'ai que des sportive ... :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mai 16, 2011 1:04 pm

par chez moi il y a des operation commando , ils filment les radars avec du film d emballage noire opaque, :lol: :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede MOI3 » Lun Mai 16, 2011 1:20 pm

:lol: je rigole parce que j'en ai croiser un radar comme sa sur ma route samedi , il ete entourer de film a palette noir ! :wink:

je croyais que c'ete un radar neuf pas encore mis en fonction ! :lol:
en tout cas sa fait toujours un de moins qui aurai pu me flasher !

y parait que j'ai le pied vachement lourd , meme avec un gazout ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede didier g » Lun Mai 16, 2011 9:01 pm

Tiens je viens de me faire flasher 2 fois en 2 jours au même endroit : une fois à 120, et une fois à 105... sur une zone limitée à 130, 'jai appelé la gendarmerie, ilssont au courant que le radar fixe déconne, mais c'est pas de leur ressort, je leur ai dit de s'attendre à un carton vu les freinages d'urgence en cascade, ils sont au courant mais c'est toujours pas de leur ressort...

sécurité quand tu nous tiens....
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mai 17, 2011 11:12 am

en parlant de quota, j ai l info par un gendarme pas loin de la retraite.IL donnent leur pv aux jeunes gendarmes pour qu ils atteignent leur quotas ,les anciens en fin de carriere se fichent des quotas pour leur grade deja acquis.mais les jeune gendarmes sont sous pression!!!!preparer vos plaques ça racolle sec.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede carangue » Mar Mai 17, 2011 12:12 pm

J'ai fait 1080 kms hier, sur l'A89 qui était déserte, grand beau temps...
Croisé un mobile placé juste après un viaduc, dans une descente à 5%, voiture banalisée blanche bien cachée, heureusement on m'avait prété un coyote...Sinon j'y aurais eu droit à 140 au lieu de 130. Le problème c'est qu'on ne peut pas conduire avec les yeux rivés sur le compteur et souvent, c'est en descente que sont les controles. Il y avait quand même en moyenne 12 éclaireurs dans les 2kms. Pour une autoroute déserte ça fait quasi tout le monde !
Tout les fixes sont toujours signalés.
carangue

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 12:32 pm

moi je croyais que justement si tu te fait flasher en descente si tu prends un avocat et que tu conteste tu recuperes tes points car c'est logique d'aller plus vite en descente si tu regardes pas ton compteur et donc que tout ses flash intempestif en descente ete quelques part "interdit" finalement par jurisprudence ... mais je sais plus qui m'as raconter cette histoire et je peux me tromper !
MOI3

Nouveau messagede black out » Mar Mai 17, 2011 12:32 pm

ha ouai c'est a ce point la le coyote ?
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 12:38 pm

pour le coyote ouaip c'est assez impressionnant , j'ai un client qui en a un et du temps ou j'avais plus le permis c'est lui qui m'emmener quand il avait besoin de moi ! du coup j'ai pu voir la bete en action et c'est vrai que tout est signaler et en plus t'as l'heure du dernier signalement par la communaute , par exemple :

- controle de police a tel endroit sur ta route , dernier signalement il y'a 2h , tu peux te dire si c'est une route tres frequentes qu'ils sont partis !

- controle radars mobile dans 3km dernier avertissement il y'a 10 minutes : la t'es sur qu'ils y sont encore ! :wink:

donc c'est vrai que c'est pas mal mais du coup l'etat perd des possibilites de flash avec ses machins la , mais franchement j'ai rien contre sauf peut etre le prix de l'abonnement c'est pour sa que j'en ai pas encore acheter un ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede didier g » Mar Mai 17, 2011 1:42 pm

+1, j'en ai un aussi, ca marche tres bien
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 17, 2011 6:07 pm

nick32_1 a écrit:
joespy a écrit: mais mon ptit steph c est comme les impots c est pas les plus riches qui paient le plus mais ceux qui se situe entre les deux c est à dire toi moi et la plus part des gens !!! on tape tjr dans la categorie la plus representative de la population !!! c est cette categorie qui rapporte le plus !!!

+1 C'est la tranche vache à lait.......... :twisted:

Alors qu'il existe des pays, et certain en avaient parlé en France, où les impôts sont pris directement sur le salaire et en pourcentage de ce dernier. ça serait tellement plus juste et censé....

Et l'essence, le baril baisse et la pompe non!!

I l y a de quoi gueuler en France et notre seule réponse c'est l'urne.......

Alors ça c'est normal quand il monte l'essence monte tout de suite car ont dit qu'il n'y a pas de stock car on est à flux tendu et quand il bais(s)e on te dit que l'on doit finir les stock de ceux que l'on a acheté cher.

Mais alors quicestquiquila l'essence pas cher :shock:
Didier

Nouveau messagede carangue » Mar Mai 17, 2011 10:08 pm

oui c'est à ce point là impressionant le coyote.
carangue

Nouveau messagede Kraft » Mar Mai 17, 2011 10:47 pm

Autant les contrôles de vitesse c'est du gros n'importe quoi et la vitesse même si elle peut parfois être un paramètre aggravant, ce n'est pas la source de tous nos maux.
Que le coyote signale les contrôles routiers bah je trouve ça pas terrible.
ça revient à dire que le coyote ne protège pas "simplement" les étourdis, il protège également ceux qui ne sont pas assurés, ceux qui ont abusé de la vinasse, ceux qui se sont tapé un joint avant de conduire, les go fast ou encore ceux qui ont braqué une banque...

Alors si les contrôles routiers sont vraiment signalés, alors je trouve qu'effectivement ils ont franchi une ligne extrême et je comprends que ça ait agacé les autorités.
Kraft

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 10:56 pm

je confirme pour l'avoir vu que tout est signaler , l'endroit ou est le camion de gendarme , l'endroit ou est le radar , l'endroit ou y'a des motards en entrer d'autoroute pour te poursuivre etc ...

a la base le coyote est penser pour que les automobilistes verifie leur vitesse en approche de radar fixe comme ils le font a l'approche de panneaux ... ensuite sa a evoluer !

et effectivement les usages ont ete detourner pour en arriver la ou sa en est aujourd'hui avec toute les derives que sa peux avoir comme effectivement une augmentation de la criminalite routiere car il peuvent se soustraire a tout les controles routier ou autoroutier en suivant les indications !

pour les "go fast" et tout les bourrer ou autre danger public sur route effectivement c'est du "hacking" du produit de base avec les consequences que sa peux avoir ... et sa je ne suis pas pour bien au contraire !
MOI3

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 18, 2011 10:43 am

En même temps, en roulant à 140 150 J'ai pas était souvent doublé. Ca veut bien dire que la majorité des gens qui se coyotise ne s'équippe pas pour effectuer des grands excés de vitesse mais pour éviter de perdre bêtement un ou 2 points.

Ca signale 2 kms avant (sur autoroute) les accidents, les perturbations, les zone à risque (risque faible, moyen ou élevé) etc; et seulement 1kms avant sur nationale.
Très très bien fait et très discret. Le seul truc à lui reprocher c'est que derrière les vitres athermique de l'A6 je perdais souvent le signal gps, et que la précision (ou temps de réaction) fait qu'en ville le changement de limite de vitesse est pris en compte 50m après le panneaux. Les zones 30 n'était pas encore marqué au coyote, dans mon bled...
carangue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum