BCY inside....

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: BCY inside....

Nouveau messagede steph evo » Ven Oct 15, 2010 9:47 am

moi j ai un collègue qui a une rs4 b5 ,ben déja ça arrache ce v6 2.7 bi turbo ,alors le v8 ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Oct 15, 2010 10:08 am

opo
doomastor a écrit:
alexandre a écrit:et ce mode la marche bien en plus franchement si vous faite une reprise bas sa sera surement seré!!


La seule différence c'est que je peux appuyer à fond pendant longtemps...alors qu'avec 1.4bar dans les turbos de la 300...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je peux aller jusqu au rupteur de5
c est pour ca que cela serai interressant de faire un 80 250 en reprise
moi je suis bouillant comme la braise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede romZ » Ven Oct 15, 2010 11:39 am

Nikel ca Jeremy :wink:

+1 pour les vitres teintés, moi j'aime bienImage
Tes plastiques intérieurs sont immitations carbone?

Gaffe aux culasses si c'est une première génération, le notre s'est bien ca et une culasse c'est 1700€ HT par une connaissance que j'ai et 2200€ HT chez audi :evil:

Les premières générations ont des fragilités de culasse corrigés sur les suivantes...

Bonne route :D
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 15, 2010 2:19 pm

JEJEZ32 a écrit:opo
doomastor a écrit:
alexandre a écrit:et ce mode la marche bien en plus franchement si vous faite une reprise bas sa sera surement seré!!


La seule différence c'est que je peux appuyer à fond pendant longtemps...alors qu'avec 1.4bar dans les turbos de la 300...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je peux aller jusqu au rupteur de5
c est pour ca que cela serai interressant de faire un 80 250 en reprise
moi je suis bouillant comme la braise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


On fera ça sur route départementale, avec quelques virages bien sérrés...lol
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede doomastor » Sam Oct 16, 2010 5:12 pm

Bon ben finalement on ne vas pas faire de test de suite, je me ferais lapider sur place. Ma sensation de manque de puissance était fondée, je viens de passer l'auto au diag et c'est le jeu des 7 erreurs...résultat l'ECU doit se mettre en mode "safe" et ne pas délivrer le boost attendu. (au passage le banc indique 239cv, m'en manque un poil là...)
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede velaone » Sam Oct 16, 2010 5:44 pm

C'est pourtant pas aussi vieux qu'une Z, c'est déja en rad ? c'est plus ce que c'était les allemandes :roll:
Rachète une Z vite... :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Nouveau messagede moky92 » Sam Oct 16, 2010 6:25 pm

Ah oui quand meme!! C est des poney la ^^
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Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede JEJEZ32 » Sam Oct 16, 2010 6:58 pm

oh bah mince alors!!!
j espere pour toi que c est une betise a deux balles!
tu ne t en etais pas appercu avant l achat??
bon courage
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede doomastor » Sam Oct 16, 2010 7:16 pm

JEJEZ32 a écrit:oh bah mince alors!!!
j espere pour toi que c est une betise a deux balles!
tu ne t en etais pas appercu avant l achat??
bon courage


Ben non, elle roule bien quand même, pas d'accoups, pas de ratés. Juste qu'elle a rien dans le sac.
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede gregof45 » Sam Oct 16, 2010 7:30 pm

Sur les TDI, le safe mode arrive lors de surpression. Que dit ton diag?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Oct 16, 2010 7:48 pm

doomastor a écrit:
JEJEZ32 a écrit:oh bah mince alors!!!
j espere pour toi que c est une betise a deux balles!
tu ne t en etais pas appercu avant l achat??
bon courage


Ben non, elle roule bien quand même, pas d'accoups, pas de ratés. Juste qu'elle a rien dans le sac.

ca n'as peu etre rien a voir ma mon A6 v6 tdi m'avait fait un coup de perte de puissance et c'etait le debimetre
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede PadawaZ » Sam Oct 16, 2010 8:04 pm

Vends Z passé connu prix d'amis :mrgreen:

ça commence quand même mal. Tu l'as prise chez un pro?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede carangue » Sam Oct 16, 2010 8:54 pm

Ha ouais quand meme...
T'es très probablement en mode dégradé.
Comme sur toute les voitures vérifis bien tes conexions électriques, allumage, pression d'essence etc mais bon je t'apprend rien, c'est toi qui nous a tout appris; Alors pas d'inquiétude elle va bientot rouler fort.
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede gregof45 » Lun Oct 18, 2010 11:34 am

En fait, j'ai des doutes sur le passage en safe mode. 230cv, ca fait bcp pour une voiture dite "en sécurité".
Puisque tu as fais un passage au banc, y a une prise de pression normalement?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Re: BCY inside....

Nouveau messagede doomastor » Lun Oct 18, 2010 2:19 pm

gregof45 a écrit:En fait, j'ai des doutes sur le passage en safe mode. 230cv, ca fait bcp pour une voiture dite "en sécurité".
Puisque tu as fais un passage au banc, y a une prise de pression normalement?


J'ai fait un log via l'outil de diag VAG-COM, j'obtiens ça :

Image


donc en jaune : la pression voulue par le calculo, en gris la pression lue par le capteur de pression absolue...résultat : 0 pression de sural. On peut déjà en déduire que l'ECU n'est pas en safe mode, ce n'est pas lui qui neutralise la sural. Il me reste encore à logguer les infos de l'électrovanne de controle de pression de sural et les 2 débitmètres (qui vont me renseigner sur l'état de fonctionnement des turbos)
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