j'imagine que la tienne Gregof ca doit être pareil surtout avec autant de chevaux, vivement les amortos, tirants de chasse et une bonne geometrie

Modérateur: Fairlady300 MODO
gregof45 a écrit:Bon ba j'ai encore cliqué. J'ai pris les collecteur AMS et deux trois conneries.
J'ai une question : Personne n'a un arbre de transmission allégé ici? J'ai les croisillons qui ont des points durs et je suspecte le roulement central d'être naze. Donc quitte à payer autant en prendre un en une pièce..
Des retours?
steph nos a écrit:gregof45 a écrit:Bon ba j'ai encore cliqué. J'ai pris les collecteur AMS et deux trois conneries.
J'ai une question : Personne n'a un arbre de transmission allégé ici? J'ai les croisillons qui ont des points durs et je suspecte le roulement central d'être naze. Donc quitte à payer autant en prendre un en une pièce..
Des retours?
mon pote qui a la noir mat la pris chez czp son arbre, et c est nickel mon pti greg. niveau poid c est pas mal non plus
JEJEZ32 a écrit:steph nos a écrit:gregof45 a écrit:Bon ba j'ai encore cliqué. J'ai pris les collecteur AMS et deux trois conneries.
Des retours?
mon pote qui a la noir mat la pris chez czp son arbre, et c est nickel mon pti greg. niveau poid c est pas mal non plus
(silver,) tout ce qui peut etre allégé est allégé sur sa caisse
foudre a écrit:Allez je vais me faire "aimer"
On a le même probème avec les 2+0 mais un bouton à coté du frein à main et hop !
Les amortos durcissent, cela ne remplace pas un carrossage négatif mais c 'est appréciable dans les grandes courbes...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité