doomastor a écrit:Ahhh ces boucles, c'est de la mer.. en tranche. Aucune fiabilité, trop d'interférences ou signal trop faible quand on a une lampe strobo de base (comprenez avec une pince à induction de base)
La seule méthode valable est celle que tu as utiliser, une rallonge bougie sur le cylindre n°1...
ouai ..... je me ferait plus avoir avec cette boucle !!

doomastor a écrit:Les Wössner sont pourtant réputés, mais rien n'empêche un lot d'avoir eu un défaut lors de la fabrication. Ce qui m'étonne c'est qu'en général sur ce genre de piston les segments sont beaucoup plus fins. On dirait que ceux là ont subi un coup de tour dans les gorges pour y mettre des segments d'origine, ce qui pourrait expliquer une fragilisation à ce niveau. Il faudrait vérifier chez Wössner pour connaitre la profondeur des gorges et en avoir le coeur net.
moi pas comprendre.... j'arrive pas a saoir si ce moteur a deja ete demonté .....
doomastor a écrit:Sinon pour ta carto avec ZEM, faire ça à l'arrache sans détecteur de cliquetis ni lambda large bande, c'est jouer à la roulette russe...





.... et cette carto marchais tres bien sur celle de darkdiver

doomastor a écrit:A ce niveau, tu as laissé le déclenchement du VTC tel que l'origine ?
.... oui j'ai rien toucher..... sauf que j'ai changer les VTC .... les autres avait des fuites !
doomastor a écrit:Avant que tu ne casses, ton auto marchait bien, même dans les tours ? Pas d'accoups ?
.... elle revenait d'un demontage suite a une casse turbo...... avant cela elle tournait nickel.... on a pris les compression avant le demontage et elles etaient au top ..... puis apres le changement de turbo, pose des injecteur, ZEM, dolZ, echangeur, faisceau, vtc, boost controleur et divers durite.... elle a bien tourné une matiné (pression a 0,6b .... mais j'ai pas trop charger) et l'apres midi pendant une grosse charge en troisieme (pression a 0,9b ) .... un gros nuage de fumé derriere..... mais pas d'accoups....

