Modérateur: Fairlady300 MODO
Gérard a écrit:salut.
pour ceux qui roulent ou qui vont rouler a l éthanol sachez que c est considéré pour le contrôle technique comme un changement d énergie il faut donc changer la carte grise pour qu elle passe d essence a esence ethanol......sinon refusé au controle.
voila ça peut servir
Gally112 a écrit:par contre jai une question RC300 ... comment tu fait pour que l'écu passe d'un carburant a l'autre ?
didier g a écrit:Gérard a écrit:salut.
pour ceux qui roulent ou qui vont rouler a l éthanol sachez que c est considéré pour le contrôle technique comme un changement d énergie il faut donc changer la carte grise pour qu elle passe d essence a esence ethanol......sinon refusé au controle.
voila ça peut servir
bah c'est marrant.. ils m'ont rien demandé quand ils ont supprimé l'ordinaire, plus le super plombé, puis le SP95 pour passer au E10... dans tous les cas ça reste quand même assez légende urbaine et je n'ai jamais entendu personne avoir de soucis à cause de ça.
Et bien moi, ca démarre au quart de tour, en clair j'ai solutionné ce pb (cela m'a juste pris 2 hivers)
Dark Diver a écrit:Et bien moi, ca démarre au quart de tour, en clair j'ai solutionné ce pb (cela m'a juste pris 2 hivers)
Et comment as-tu fait ?
PadawaZ a écrit:tu devrais faire de la pub a tele achat leur argumenbt sont souvent percutant ... Je suis allez a lourdes et pourtant je nesuis aps guéris de mon septicisme naturel comme quoi.
Cela étant je ne demande qu'a etre convaincu
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité