merci à tous, c'est vraiment sympa, ça me remonte le moral. Je me sens encore perdu comme si j'ai pas encore réalisé ce qu'il m'arrive. En plus c'est bizarre je me sens tout courbaturé. (didier_g t'avais raison, j'ai pris un dolipranne comme tu m'as dis, et j'ai un peu mal au coup, on voit que tu as eu l’expérience).
J'ai vraiment pas envie de laisser tomber cette voiture, c'est mon rêve de gosse, et je me suis comporté comme tel, j'aurais pas du la prendre le sol mouillé malgrès le soleil qui sortait.... bref... je m'en mord les doigts maintenant.
Les solutions que j'ai sont encore flou tan que la voiture sera pas sur un pont. Ma femme voudrait que je m'en sépare car elle a peur, elle est très inquiète quand je la prend. Mais elle serait d'accord que je la répare et que je la garde pour ne pas me priver de ce rêve.
Si demain il pleut pas, je vais la lever pour prendre des photos du chassi. Ensuite le plus compliquer sera le budget pour le carrossier

j'ai aucune idée de combien je devrais sortir. Au pire la voiture attendra dans le garage le temps de trouver une autre solution. Donc messieurs les rappasses

, ça sera pas cette fois..... ou pas

elle sera donneuse d'organe.
merci encore à vous tous, ce forum prouve encore une fois la solidarité de la passion qui nous réuni