chez nissan directement? ca dois pas etre abusé


je t'ai fait un petit schema tres simplifié pour expliquer le pourquoi du comment, en noir un maitre cylindre simplifié a l'extreme (il y a deux piston sinon,etc...) en bleu sa course normale, quand ton circuit est fermé, donc en orange s'accumule la merde, la corrosion du a l'eau qui fini par rentrer dans le liquide,etc... quand tu purges sans faire attention tu vas jusqu'a la course rouge et tu detruit tes joint sur la merde accumulé, pour ca qu'il faut rester a mi course pour rester dans la partie bleu. Bon si ton maitre cylindre est neuf bah pas de soucis hein, ya pas de merde mais c'est rare d'en avoir un neuf.
Je te rassure j'ai un ami mecano a la gendarmerie qui purge tt le temps en allant au fond et m'a tué un maitre cylindre de golf... donc meme les pro le savent pas parfois... pourtant moi on me l'a bien appris en cours

edit:
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .241.228.1 mais pas sur que ce soit bcp plus cher chez nissan...