contacteur knock sensor !

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Re: contacteur knock sensor !

Nouveau messagede doomastor » Lun Sep 20, 2010 11:38 am

Robby077 a écrit:Pour la tresse blanche, je confirme !

Tout ceci explique mon impression de manque de pêche de ma Z !

Code 34 et baisse de couple à cause de l'électrovanne qui n'était pas branché !

Cet après midi je vais essayer la Z ( car je n'ai pas pu avant :roll: ) , je m'attends à un avion de chasse par rapport à ce que j'ai connu :shock:


C'est clair que ça devrait carrément te changer. Tu ne devrais plus passer en safe mode (carto d'allumage en retrait et -0.3bar de pression de sural)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Re: contacteur knock sensor !

Nouveau messagede romZ » Lun Sep 20, 2010 2:08 pm

Ben oui quand ca arrive on comprend d'où vient le pb :D

Moi je savais que je mettais gourré et en reparcourant les connecteurs avec l'aide de doom :wink: , je me suis rendu compte que j'avais inversé les deux tout ca parce que le scotch pour mes repères que j'avais mis en place c'était barré (aujourd hui j'ai tjs un marqueur permanent ca aide 8) ), petite critique du faisceau : ils auraient pu prévoir des détrompeurs surtout vu la proximité de ces deux connecteurs :evil:
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Re: contacteur knock sensor !

Nouveau messagede Robby077 » Lun Sep 20, 2010 3:14 pm

Essai effectué !!

Ca pousse beaucoup plus dés le début, plus de creux jusqu'à 2500 3000 tours et jusqu'à un bon 240 une fusééeee , après ça monte un peu moins vite :mrgreen: ( sur circuit tout ça évidemment :D )

Je redécouvre ma Z :shock:
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: contacteur knock sensor !

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 20, 2010 3:21 pm

apres cette essai j'imagine que tu va vouloir la vendre encore bcp moins vite ! :lol:
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Re: contacteur knock sensor !

Nouveau messagede gael » Lun Sep 20, 2010 4:05 pm

Robby077 a écrit:Essai effectué !!

Ca pousse beaucoup plus dés le début, plus de creux jusqu'à 2500 3000 tours et jusqu'à un bon 240 une fusééeee , après ça monte un peu moins vite :mrgreen: ( sur circuit tout ça évidemment :D )

Je redécouvre ma Z :shock:

c est cool d avoir un circuit a 2 rue de chez soi :mrgreen:
content pour toi la je suis sur qu' il y a même plus moyen de la vendre :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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