Modérateur: Fairlady300 MODO
joespy a écrit:je suis pas sure que les ingénieurs aient pensé à tout justement il suffit de se pencher sur le problème des freins d'origine pour ce rendre compte que nul n'est prophète dans son pays.
ceci dit perso je suis bien content que ma Z soit équipée de ce carter, car comme je ne suis pas expert en mécanique au moins j'ai pas de soucis à me faire et sa rime en plus.![]()
![]()
gregof45 a écrit:joespy a écrit:je suis pas sure que les ingénieurs aient pensé à tout justement il suffit de se pencher sur le problème des freins d'origine pour ce rendre compte que nul n'est prophète dans son pays.
ceci dit perso je suis bien content que ma Z soit équipée de ce carter, car comme je ne suis pas expert en mécanique au moins j'ai pas de soucis à me faire et sa rime en plus.![]()
![]()
Pas d'accord avec toi, cousin rittal ! D'origine, les jantes sont en 16", les freins sont à la limite de la jante ET ils ont été jusqu'à faire un design à la jante afin de refroidir les disques. Après, si on a les moyens de débrider / préparer la voiture, c'est qu'on a les moyens pour changer les freins.
Je ne connais pas une voiture qui a ses freins d'origines qui tiennent une fois la cavalerie débridée. (si peut être les audi RS2 avec leurs freins Porsche).
Pour en revenir au sujet, tant que celle à StephNos tient avec ses sorties Nurburgring, ce carter ne m'intéressera pas![]()
Pour l'histoire de la température, un changement de radiateur s'impose par contre.
gregof45 a écrit:Arf.. arrêtes, dis pas des choses comme ca..![]()
Mais j'y pense, ton huile est bien refroidie parce que tu as ton PC carrément d'ouvert. Alors que nous, c'est.. carrément obstrué..
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité