comme le di didier La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non à recevoir (albert Einstein)

Modérateur: Fairlady300 MODO
Dark Diver a écrit:Mon avis personnel : si le but de la restiction d'accès est d'éviter que des BIN commerciaux soient en libre service, ce qui est illégal, il suffit d'interdire de poser des fichiers sur le forum reprog.
A moins de consommer de la reprog toute prête sans savoir ce qu'il y a dedans, ce qui ne me semble pas être l'objectif d'un forum reprog, il n'est pas nécessaire de télécharger un BIN.
Ce qui est intéressant, c'est :
- échanger verbalement sur les outils de reprog,
- échanger sur les valeurs de certains paramètres, du genre : "j'enrichis dans cette cellule et je réduis l'avance pour faire tourner le turbo un peu plus vite en zone de transition, qu'en pensez-vous ?",
- éventuellement de publier une map perso type richesse ou avance sous forme d'une copie d'écran,
- expliquer certains fonctionnements mal connus comme l'extension d'échelle des TP ou le passage d'une map "normale" à une map de sécurité ou de rapport long,
- etc.
Ceux qui voudront s'échanger des BIN personnels complets le feront par courriel, en dehors du forum.
Un modérateur spécifique à cette rubrique (Doom ?) s'assurera que ces règles sont bien respectées.
Dans ce mode de fonctionnement, il n'y aurait rien à cacher sur ce forum sauf peut-être les performances atteintes qui ne sont plus en phase avec les spécifications d'origine de la Z et sont donc réservées à un usage compétition hors voie publique. Donc un accès type "Entre nous" pourrait être le bienvenu afin que ces pages ne soient pas vues par des personnes qui ne sauraient pas que les Z préparées le sont à usage exclusif de la piste ou de concours de banc de puissance.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités